Crevebedaine Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut tout le monde, j'ai commencer ce thème Google now sur mon Nexus 5 : www.dropbox.com/sc/56vntkx8nbtfvop/b0JOzNMHuy Je l'est fait a l'aide de nova launcher prime et zooper widget pro. Vous en pensez quoi? Que puis je améliorer ? Une idée de ce que je pourrai mettre dans la "carte" du bas? Une autre image en haut ? Soyez critique please :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Themer (appli dispo sur le store) a un thème google now, tu devrais peut-être voir pour te donner des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevebedaine Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai déjà jeter un oeil mais ça ne correspond pas a ce que je veux, notament un fond d'ecran sous les widget que je peux changer régulièrement Personne na une idée de ce que je peux mettre dans la carte du bas ? Petite modification : https://www.dropbox.com/sc/a6ia3vw4tvcf9te/1IJxJUc2Ea PS : en ce qui concerne l'autonomie, il me reste tout de meme un peu moins de la moitié de ma batterie même avec une utilisation poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Mets les contrôles du lecteur de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevebedaine Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Je vais voir ça ;) même si la création du bouton play/pause est particulièrement dur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 As-tu pensé à utiliser UCCW ? Tu peux faire les boutons (juste des images quoi) sur ton ordi, et du assigne la commande sur la surface de l'image, beaucoup plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut, Je ne veux pas paraître méchant, mais ce n'est quand même pas la section approprié, même si tu n'as pas de réponses ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevebedaine Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Oui je sais arcaziel mais je ne poste pas ici parce que l'on ne me répond pas ailleurs mais bien par ce que ce ailleurs (le forum personnalisation) est mourant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.