djridoo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjours a tous voila mon soucis je dois vendre mon galaxy s3 car j'ai acheté le note 3 mais le soucis et qu'il met impossible de le connecté à mes 2 pc,après suppression des drivers existants ainsi que de kies toujours pareil!!! à savoir que: version android 4.1.2 I9305XXBMA2 numéro de version: rxTREME.v10.0.xxbme1 et bien sur j'ai un point d'esclamation a l'allumage de celui mais je ne souhaiterais pas acheter l'appli triangle away existe t'il un autre moyen svp?merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Slt, Pour triangle away il y a pas d'autre alternatif,enfin… pas que l'on puisse évoque sur ce forum, Pour tes driver a tu essayer de le mettre a jour via le gestionnaire de périphérique? Quelle mode de montage a tu activé ? Quelle recovery a tu? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Chainfire (le développeur de Triangle Away) mets à disposition gratuitement l'application sur XDA ;) Au faut pour supprimer le point d'exclamation il faut utiliser Triangle Away, puis empêcher le téléphone de se rallumer en retirant la batterie et tout de suite flasher une ROM officielle avec Odin, car sinon le point d'exclamation reviendra tout seul dès qu'il détectera que le téléphone est rooté. @Winny qu'est-ce que tu as avec le recovery ? J'ai l'impression que tu en parles dans tous les topics :p et ici ça n'a pas vraiment de rapport. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Lol ster97 Parce que il y a une fonction de montage USB direct donc une solution avant qu'il reflash sont appareil sans pour autant ce prendre la tête Sais le philztouch recovery :-) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 que veux tu dire par montage? mes driveers sont a jours!!!j'ai fait un recovery je crois du moins j'ai installé a partir de ma sd card mon xtrem Et puis avant d essayer de retirer le point d exclamations il faut qu'il soit reconnu. ..Il fonctionnait pourtant très bien ...je voudrais juste pouvoir remettre une officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 personne pour m'aider???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Odin ne reconnait pas le téléphone lorsqu'il est en mode download ? (ça m'étonnerait que tu ais "fait un recovery" ;) le recovery est un menu du téléphone, tu peux démarrer dans le recovery pour y faire des wipes ou un flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 j'ai effectué un recovery ce matin et odin ne le reconnait pas non plus c chaud quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le problème quand tu nous dis que tu as effectué un recovery c'est qu'on ne sait pas ce que tu as fait comme ça ne veut rien dire... Pour Odin il faut démarrer en mode Download Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 alors j'ai fait un recovery puis un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mais question bête, tu as bien démarré en mode download pour voir s'il était reconnu par Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 et oui j'y suis la lol mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Dis nous quand tu passe en mode download et que tu branche au pc que voie tu dans le gestionnaire de périphérique comme driver? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 9 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 il n'y a rien du tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 OK et ton téléphone charge avec ce même câble USB? Si oui tu dois installer les driver manuellement si sa marche pas automatiquement Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 ou puis je les touver les drivers? drivers réinstallés mais tjr pareil!!!snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Très étonnant, Tu a: Désinstaller les driver puis redemarer ton ordinateur,puis tu a réessaye? Les driver sont sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961956 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djridoo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 oui exactement ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Et mon lien sa donne quoi? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.