Aller au contenu

galaxy s3 I9305 non reconnue par pc


Recommended Posts

bonjours a tous

voila mon soucis je dois vendre mon galaxy s3 car j'ai acheté le note 3 mais le soucis et qu'il met impossible de le connecté à mes 2 pc,après suppression des drivers existants ainsi que de kies toujours pareil!!!

à savoir que:

version android 4.1.2

I9305XXBMA2

numéro de version: rxTREME.v10.0.xxbme1

et bien sur j'ai un point d'esclamation a l'allumage de celui mais je ne souhaiterais pas acheter l'appli triangle away existe t'il un autre moyen svp?merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour triangle away il y a pas d'autre alternatif,enfin… pas que l'on puisse évoque sur ce forum,

Pour tes driver a tu essayer de le mettre a jour via le gestionnaire de périphérique?

Quelle mode de montage a tu activé ?

Quelle recovery a tu?

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chainfire (le développeur de Triangle Away) mets à disposition gratuitement l'application sur XDA ;)

Au faut pour supprimer le point d'exclamation il faut utiliser Triangle Away, puis empêcher le téléphone de se rallumer en retirant la batterie et tout de suite flasher une ROM officielle avec Odin, car sinon le point d'exclamation reviendra tout seul dès qu'il détectera que le téléphone est rooté.

@Winny qu'est-ce que tu as avec le recovery ? J'ai l'impression que tu en parles dans tous les topics :p et ici ça n'a pas vraiment de rapport.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veux tu dire par montage?

mes driveers sont a jours!!!j'ai fait un recovery je crois du moins j'ai installé a partir de ma sd card mon xtrem


Et puis avant d essayer de retirer le point d exclamations il faut qu'il soit reconnu. ..
Il fonctionnait pourtant très bien ...je voudrais juste pouvoir remettre une officielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odin ne reconnait pas le téléphone lorsqu'il est en mode download ?

 

(ça m'étonnerait que tu ais "fait un recovery" ;) le recovery est un menu du téléphone, tu peux démarrer dans le recovery pour y faire des wipes ou un flash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand tu nous dis que tu as effectué un recovery c'est qu'on ne sait pas ce que tu as fait comme ça ne veut rien dire...

Pour Odin il faut démarrer en mode Download

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...