DrKakumba Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir, Petit soucis qui m'arrive souvent dernièrement.. D'autres ont ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 tu n'a pas installé d'applications susceptibles de provoquer ca ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'avais pas ce soucis avant et j'ai rien installé de plus :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 il y a manifestement un problème... si pas de solution je dirais SAV... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Fait un reset pour tester avant de faire SAV ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrKakumba Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Ca le fait pas tout le temps je précise ! Et heureusement.. Sur mon Galaxy Nexus j'avais aussi un probleme avec l'ecran qui a disparu. Quand j'eteignais l'ecran il se rallumait aussitôt et ainsi de suite. Je croise les doigts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.