Aller au contenu

Disparition du menu fond d'écran animé


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà mon problème, sur la 4.3 de Swisscom j'ai voulu dépatouiller tout le superflu d'application ne servant à rien (la surcouche opérateur + certaine fonction de samsung), de là je me suis retrouvé sans le menu de fond d'écran animé !

Quelqu'un serait comment le réinstaller SVP ainsi que le fond d'écran normal aussi !

Et est-ce que quelqu'un à essayer d'installer la caméra du note 2 (fonction slowmotion) sur la rom du 4.3, merci d'avance aux personnes qui me répondront ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, je déplace donc ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ;)

 

 

Lorsque tu touches à des fichiers systèmes il est très conseillé de faire une sauvegarde pour pouvoir revenir en arrière en cas de soucis. En l'occurrence tu as dû supprimer le fichier SecLiveWallpapersPicker.apk, et pour les fonds d'écrans de base c'est SecWallpaperChooser.apk. ^_^

Deux solutions s'offrent à toi : retrouver les fichiers et les remettre, ou bien tout simplement réinstaller la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci STER97 !

Le problème que j'ai maintenant c'est que j'ai "SecWallpaperChooser.apk" dans mes fichies systéme avec le .odex mais il ne veut pas s'installer et pour "SecLiveWallpapersPicker.apk" il n'y est carrément pas !

Réinstaller ca me serait bien contraignant vu le temps que j'y ai mis !

Si quelqu'un aurait la rom 4.3 de Swisscom et envoyer un lien contenant les 2 .apk ça serait sympa de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...