DroiD_4_SpeeD Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour ! Salut je m'apelle Antoine , ça fait un moment que je traine sur le forum sans m'être inscrit pour autant et là j'ai un problème avec mon L7 :/ En gros j'étais en 20d , derniere màj pour ce modèle car je viens de l'acheter et j'ai downgrade en V10k downgrade en suivant le tuto de ce cher Okizha , mais le problème se pose quand je passe en V10k_00 avec KDZ , le message d'erreur "Model dll Message Not Found" du coup la màj se fait pas... Infos : - j'ai mis en mode debugging - je passe bien par le mode emergency - les pilotes de mon L7 sont bien installès sur mon pc + logiciel LG - J'ai bien lancé windows enabler v1.1 + "On" - J'ai vérifié si les fichiers des roms étaient corrompues , nickel Voilà :) J'éspère que vous aurez des réponses à me proposer parce que là je c'est pas quoi faire... Merci d'avance ! :) edit 1 : rajout d'une photo. J'ai aussi remarqué (vous poouvez le voir sur la photo que l'upgrade se fait en CDMA alors que j'ai bien mis l'option 3GQCT) edit2 : J'ai essayé en mode "DIAG" je n'ai aucun message d'erreur sauf que quand je redémarre mon P700 il n'y a aucun changement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai réussi le downgrade V20e vers v10k sans problèmes mais pas avec le même KDZ ! Télécharge le zip et lance KDZ updater et non pas KDZ_FW_UPD. J'espère que ça résoudra ton problème. http://sdrv.ms/13AbdGq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.