darksnakes Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous, voilà j'ai vu très récemment qu'on pouvait ajouter (et mettre en synchro) son compte facebook! Or, quand je vais dans paramètres=>Synchro des données=>Ajouter compte et que je clique sur facebook, je reviens sur l'écran précédent. Jai regardé sur le net, le problème est souvent exposé mais jamais de solution. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter leur aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je n'ai pas ce problème. Quelle est ta version de firmware , et l'appli facebook est-t-elle bien installée et à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous, voilà j'ai vu très récemment qu'on pouvait ajouter (et mettre en synchro) son compte facebook!Or, quand je vais dans paramètres=>Synchro des données=>Ajouter compte et que je clique sur facebook, je reviens sur l'écran précédent. Jai regardé sur le net, le problème est souvent exposé mais jamais de solution. Merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter leur aide. J'ai exactement le même souci! Facebook est bien proposé mais rien ne se passe à l'ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 je suis en I570EXXJD1 (samdroid kitchen) + kernel samdroid turbo et FE 3, appli facebook officielle installée et mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orely31 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 t'as trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 yen a pas de solution. c'est l'appli facebook qui est mal foutu, ou alors mal intégrée. J'ai twitter aussi et la tout marche nickel !! j'ai la synchro des photos contact et leur statuts twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.