Aller au contenu

EasyHome: Besoin de feedback de la part des "customizateurs fous"


Profete162

Recommended Posts

Oui, je comprend mon général, l'explication est beaucoup plus claire.

[snip]Mais c'est effectivement une bonne idée!

Elle ne peut qu'être bonne puisque je suis ton Général ! :cool:
Je vais donc réfléchir à cela!
SuperCool !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je commence seulement à aimer mon appli.

Je l'avait vraiment faite pour aider un ami sans vraiment croire aux possibilités et je me rends compte que sur les différents Home, je peux mettre les raccourcis dans des répertoires ou directement dans les dock

Avec la sortie de LiveHome, je commence à tester plusieurs Home et devenir comme Funk un multi-home addict :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je switch pour essayer de faire des thémes differents,c est tout.

Sinon,je suis trés monotruc (la preuve ? je connais Sofie depuis l age de 4 ans,et ensemble depuis + de 30 !)

4jn9qp.jpg

désolé du HS.....c est plus fort que moi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/

Pas un compte de fée.. mais plutôt féé-cebook :P

Avec funk, on a droit à ses photos de vacances, les photos de la nappe du salon, les photos des R12, les photos de funk au parc d'attraction, funk et Sofia :P

Prochaine étape, les sextapes, mais là, je quitte le forum en courant!

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je t'avoue que moi-même je commence à lui trouver des utilités et que je ne l'aurais pas utilisée de prime abord.

En tous cas les personnes pour qui je l'ai faite sont super contentes et il y en a bien un ou deux dans le monde qui seront contents... En tous cas 5 fois 5 étoiles au début, ca a a fait plaisir... puis ca a redescendu un peu, mais ca reste au dessus des 4 étoiles.

13ko, je me demande si il y a moyen de classer les applis du market par taille croissante, mais je dois avoir une des plus petites ( pour une fois que je peux le dire!), et je peux encore effacer plein de commentaires et faire une appli microscopique.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je me lance j'ai DL ton appli(j'ais mm mis 5étoiles sans test pour l'histoire de la création de cet appli et pour toutes ta carrière de devt ^_^)

Bref, pour bien utiliser ton app il faut avoir de bonne home.

Donc m'a question quel est pour vous le top5 des home? (Parce que plus que 5 ça devient lourd quand mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelles options des ce matin:

* renommer le raccourci

* Associer le Home à un Wallpaper! Ce qui permet d'avoir des themes vraiment différents pour chaque raccourci.

Je pense que je commence à voir quelques possibilités intéressantes dans le futur.. ( avec en plus gestion des sonneries, wifi, etc.. pour chaque configuration!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les amis.

J'ai fait pas mal de corricetions et les avis du market sont assez mitigés. J'ai moitié 5 étoiles, moitié 1 étoile dans les derniers "votes".

Plein de gens se plaignent que rien ne fonctionne et l'autre moitié semble plainement satisfaite. Cette appli est ma meilleure appli en terme d'utilisateurs et je n'ai malheureusement aucun feedback! Mis à part les commentaires inutiles et qui ne m'aident pas du Market.

J'aurais donc besoin de vos avis sur mon appli qui fonctionne comme un charme sur le X10, le Desire et le Galaxy S chez moi!

Est-ce que je fais quelquechose que vous ne faites, est ce que ce n'est pas clair?

Merci de votre aide, car là, je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit feed-back :

L'application fonctionne parfaitement sur un Spica avec le CyanogenMod 6.3

(Basé sur la version alpha de Froyo pour le spica)

Elle est un peu gourmande pour mon tel mais sinon tout est plutôt ok, juste un souci : quand on sélectionne certains jpeg (provenant d'un Cannon EoS 300d donc assez volumineux ) on a parfois des FC, alors qu'ils ne posent aucun souci lorsqu'on les applique normalement en fond d'écran.

Ah et juste une suggestion, lors du choix du wallpaper pour un raccourcis complexe, serait il possible de le rechercher via la galerie (pour l'appercu de l'image) ?

Voilà, en espérant que mon retour sera utile.

Je reste a ta disposition Profete si tu a des questions plus ciblées sur le comportement de ton appli.

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Chtarlight.

Je comprends vraiment pas ce qui se passe sur le Market et tous les gens qui hurlent que l'appli ne démarre pas...

Par gourmande tu entends quoi? Elle fait 40ko, j'ai jamais vu d'appli aussi légere sur le Market! :-D

Merci pour les FC des wallpaper, je vais y regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas vraiment l'appli elle même :), et puis avec App2Sd c'est pas la place qui me manque pour les applications ;)

comme elle permet de switcher rapidement entre les homes ( et les widgets qui vont avec meme si il y en a peu chez moi) on se retrouve avec 2 ou 3 homes qui tournent en tache de fond parfois, mais la gêne occasionnée est vraiment minime, il faut juste attendre que le gestionnaire de tache d'android fasse son boulot.

En tous cas je trouve l'idée de l'appli vraiment intéressante avec cette possibilité d'avoir deux (ou plus !) profils de bureaux accessibles à tout moment.

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de noter un petit dysfonctionnement dans l'appli

J'avais abandonné pendant un temps la fonctionnalité qui permettait d'assigner un wallpaper a chaque home et ne faisait que des raccourcis simples.

Mais la je viens de me rendre compte d'un truc, lorsque j'utilise les raccourcis personnalisés, ils ne se créent tout simplement pas ( même sans changer le fond d'écran ou le label du raccourci) .... Alors qu'il n'y a absolument aucun souci avec les raccourci simples.

Cela est peut etre du à la configuration de mon tel (le portage du cyanogenMod souffre encore de quelques manques sur le spica), mais je me permet de rapporter mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien juste un reboot et deux trois maj via le market (pas de launcher pro ou adw)

Edit : depuis la dernière mise a jour, les raccourcis sont bien crées. J'ai testé différents types de raccourcis complexes mais leur fonctionnement semble un peu chaotique. Je m'explique :

- le raccourci s'affiche bien, le label est bien modifiable.

- L'application prend en compte le changement de wallpaper mais parfois sur la mauvaise home ou sur les deux ensembles (en créant un raccourci personnalisé sur chaque home, on corrige le problème, l'application change le fond d'écran a chaque utilisation du raccourci)

- lorsque l'on utilise le raccourci, on a très souvent des FC de Easyhome, et pile au moment ou le fond d'écran est modifié (mais le fait que l'appli de ferme d'elle meme n'est absolument pas gênant, ç'est juste troublant d'avoir une popup qui nous indique un problème pour un comportement de l'appli qui semble tout a fait logique)

Modifié par Chtarlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop demande de retour.

Alors j'ai découvert cet appli par "hasard" (en fait je cherchais sur google une appli de ce genre justement :D)

Donc tout ce que je peux dire c'est que ça marche parfaitement chez moi ;)

HTC Desire rooté

Leedroid version 2.2

Sens et Cyanogène en temps que homes :)

Pour le moment aucun soucis, mais je n'ai pas finis de bidouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...