dlnraja Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous et a toutes. Apres moultes problèmes avec la finition du htc one . j'ai décidé de me procurer le galaxy note 3 ( mais celui-ci est parti en réparation garantie) . J'ai donc voulu allumé mon evo 3D { hors garantie +de 2ans } . Qui est/était root , s-off , rom cuistom et cuistom recovery. Il ne s'est pas allumé . (aucune led ne s'allume ( même la rouge )) J'ai essayé de le charger . ( il ne s'est pas chargé ) . J'ai échange les batteries ( il ne s'est pas allumé et chargé .) Je l'ai branché au pc Windows avec et sans batterie , il est reconnu comme qhsdload usb . Je le branche sur Ubuntu pour une tentative de débricage ( on ne sais jamais ;)) , il n'est pas reconnu et les deux softwares xda ( unbriking projet et universal) et indiquent ( wating for devices , or device no found ). ( il n'est pas reconnu dans adb ,dans windows) Quel est le solution pour le faire demarrer ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Une idee Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app ? Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.