QVWFFDSG Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 A la suite de l'installation de cette ROM https://forum.frandroid.com/forum/484-sony-xp%C3%A9ria-u-d%C3%A9veloppement-rom-co/ par le mode Recovery, il m'est plus possible d'allumer mon téléphone. Un simple vibration retentit, mais rien ne se passe. Lorsque je branche le téléphone à mon PC, reste appuyer sur le bouton ON et le bouton volume -, la barre LED s'allume verte pendant 3 secondes. Comment faire avant de passer par l'opérateur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 tu as utilisé flashtool ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QVWFFDSG Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 tu as utilisé flashtool ? Non, directement via le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut, C'est quelle rom au juste? Ton lien mène vers la section développement mais pas vers une rom en particulier ^_^ Je plancherais sur un soucis de bootloader non déverrouillé mais faut voir en fonction de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Flash la rom officiel 4.0.4 avec flashtool ;-) Envoyé de mon ST25i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwy57 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu a peut être cassé le boot, ce qui fait que ton téléphone ne démarre plus. En tout cas plus d'affichage du logo. La seule solution c'est d'essayer de réinitialiser ton téléphone avec flashtool (J'ai une ROM en 4.0.4 si tu veux). Si ton téléphone est pas trop mal en point, tu pourra démarrer le téléphone en mode "flash", CàD la combinaison suivante : Volume Bas + Branchement USB à l'ordinateur. La led retour doit s'illuminer verte. Et ensuite flashtool s'occupera du reste. Jette un œil aux tutos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.