Aller au contenu

Meilleur navigateur GPS ?


Recommended Posts

J'ai bien fait une recherche avant de poster. Les sujets concernent en effet la présentation de plusieurs applications, mais très peu de retour d'utilisation/satisfaction...à moins que j'ai mal regardé ce qui est fortement possible :|

En y repensant je crois que je me suis gouré de forum en plus, désolé !

Modifié par docaot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en est testé 2.

Navigon: GPS simple, clair. Mais un peu hasardeux, très peu de configuration possible du type "chemin le plus court" ou "le plus rapide", du coup je me suis déjà retrouvé en plein chemin de campagne en suivant ces instruction (en même temps dans le 21... :p)

CopilotLive: GPS beaucoup plus complet, plus paramétrable, mais un peu lourd. Niveau navigation il est très bien. Sa réactivité a corriger les erreurs quand on se trompe de route est assez impressionnante.

Ces 2 GPS sont on-board, ont peu télécharger les maps en Wifi sur mon smartphone ou son PC, la différence est qu'il faut un soft sur son pc pour Navigon.

Avant j'avais un HTC Magic, donc j'utilisais plus souvent Navigon pour sa légèreté car Copilot est un peu lourd pour ce portable... Mais avec mon GS j'utilise exclusivement Copilot qui est bien plus complet et qui tourne a merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je viens de tester

Sygic

La version que je vous propose ici est la v.8.06.R-10617MD de sygic mc guider 2009

Ce logiciel est pour moi la meilleur sous android. Copilot est lent et lourd, Ndrive ne trouve pas toutes les rues et les off boards ne sont pas encore assez complet. Sygic est rapide fix très rapidement (j'ai testé avec Rom Modaco pour tous les logiciels gps) enfin bon un régal.

Pour ceux qui ont des problèmes avec copilot : invalid library passer directement sur sygic.

Le pack united que je mettrais en ligne va vous permettre de modifier la voix et d'avoir des sons spéciaux pour les radars (attention radar fixe ou mobile ... 30 kmh ou 50 70 ... )

1)Pour installer vous copier tous les dossiers dans la racine de la carte SD.

2)Vous allez mettre le dossier de la carte (fra) dans maps

3)Ensuite à partir du pc vous lancez setupandroid (ou à partir d'appmanager, ou tout autre logiciel d'installation sur votre androidphone!)

4) pour l'activation il faut utiliser Sygic KG. Lancer d'abord l'application sygic sur votre Android. Par la suite il va vous demander d'activer. Il faut le faire manuellement. Il vous donne alors le numéro ID du téléphone. Rebrancher le telephone sur le pc. A partir de sygic KG chercher le ficher .mlm dans le dossier maps. Faites generate. Vous avez le code pour activer la carte manuellement. Et logiquement tout est bon.

Application GPS pour android !

ON NE PARTAGE PAS DE LIEN ILLEGAL!

Ca peut valoir du ban :)

Jorodan

Modifié par philoulisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'application google navigation, pour mettre une adresse tu met tous dans la même ligne.

Exemple: paris 65 rue machin

Merci ! ça maaarche ! ;)

C'est juste pour dépanner, je pense vu qu'il existe des appli payantes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour ma part , je viens de tester

Sygic

La version que je vous propose ici est la v.8.06.R-10617MD de sygic mc guider 2009

Ce logiciel est pour moi la meilleur sous android. Copilot est lent et lourd, Ndrive ne trouve pas toutes les rues et les off boards ne sont pas encore assez complet. Sygic est rapide fix très rapidement (j'ai testé avec Rom Modaco pour tous les logiciels gps) enfin bon un régal.

Pour ceux qui ont des problèmes avec copilot : invalid library passer directement sur sygic.

Le pack united que je mettrais en ligne va vous permettre de modifier la voix et d'avoir des sons spéciaux pour les radars (attention radar fixe ou mobile ... 30 kmh ou 50 70 ... )

1)Pour installer vous copier tous les dossiers dans la racine de la carte SD.

2)Vous allez mettre le dossier de la carte (fra) dans maps

3)Ensuite à partir du pc vous lancez setupandroid (ou à partir d'appmanager, ou tout autre logiciel d'installation sur votre androidphone!)

4) pour l'activation il faut utiliser Sygic KG. Lancer d'abord l'application sygic sur votre Android. Par la suite il va vous demander d'activer. Il faut le faire manuellement. Il vous donne alors le numéro ID du téléphone. Rebrancher le telephone sur le pc. A partir de sygic KG chercher le ficher .mlm dans le dossier maps. Faites generate. Vous avez le code pour activer la carte manuellement. Et logiquement tout est bon.

Application GPS pour android !

ON NE PARTAGE PAS DE LIEN ILLEGAL!

Ca peut valoir du ban :)

Jorodan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...