Karlou Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, j'ai installé Sms Popup hier sur mon spica mais j'aurais aimé savoir s'il existait une application ou un réglage (que je n'ai pas trouvé) permettant, à l'affichage du popup, de n'avoir que le nom de l'expéditeur sans avoir le contenu du message? Merci à vous. Karl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTom Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 ChompSMS permet de personnaliser la notification popup de manière assez précise et permet de ne pas afficher le contenu du message dans la popup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Handcent aussi... Plein de perso possibles sur Handcent, tu peux même faire du iPomme-like... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Mais avec handcent, j'ai le texte du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Tu es allé voir dans Paramètres \ Notifications \ Paramétrage de la Popup ? :rolleyes: Style de Popup = mode réduit ? Cocher le mode privé ? Je dis ça comme ça, parce que à l'instant où je te réponds... personne y m'envoie de SMSSSSSSSSSSSSS !! :mad: Donc je ne peux pas tester les réglages... J'espère que ça t'aura (un peu) aidé... Quand même... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlou Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 En effet, le mode privé le permet, mais uniquement lorsque l'écran est en veille. Mais j'ai réussis à le configurer d'une façon qui me convient, et t'en remercie donc! Ça m'a aidé! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu es allé voir dans Paramètres \ Notifications \ Paramétrage de la Popup ? :rolleyes: Style de Popup = mode réduit ? Cocher le mode privé ? Je dis ça comme ça, parce que à l'instant où je te réponds... personne y m'envoie de SMSSSSSSSSSSSSS !! :mad: Donc je ne peux pas tester les réglages... J'espère que ça t'aura (un peu) aidé... Quand même... ;) et oui le mode privé est la pour ca!!! +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.