Severick Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite utiliser Google Play Music pour une utilisation standard mais le service me demande d'entrer ma carte de paiement afin de payer la somme de 0,00€... Cela ne me gêne pas mais j'ai une e-carte bleue : vous entrez le montant à payer, et la carte vous génère un code de paiement unique. Sauf que lorsque j'entre la somme de 0,00€, e-carte bleue me le refuse car il faut entrer un chiffre autre que 0 (ce qui est normal). Je voulais donc savoir s'il y a peut-être un autre moyen pour entrer mon code, ou alors de contourner la demande d'un code de paiement sur le Play Music. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Personne pour m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Quand google play music demande ta carte? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Autant pour moi, je n'ai pas précisé que je parlais du Google Play Music sur le navigateur du PC ! Voilà le moment où le Play Music me le demande : Et juste après, il m'ouvre une fenêtre pour entrer mes coordonnées bancaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ha sur PC je me disais aussi, Sa tu peux pas y échapper Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Y échapper n'est pas mon but premier. Je souhaite juste trouver un moyen d'entrer une coordonnée bancaire e-carte bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui mais tu pourra pas avec cette carte la a moins que..... Tu est connecter avec ton compte? Normalement avec google play sur ton appareil il te demande les numéro de carte Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hum, je vais essayer de m'acheter une app, et de choisir le délai de validité de mon code bancaire. Edit : problème résolu après avoir payé une application :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Directement a partir du market comme j'avais dis? Donc problème [résolu] Merci du retour :-) Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severick Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est ça, il fallait tout simplement payer une application, choisir sur e-carte bleue un délai de validité du code (j'ai pris 3 mois mais ça va jusqu'à 24) et c'est bon, j'ai même pu me faire rembourser l'application achetée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Cool merci du retour [Résolu] Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @Winny5757 : ce n'est pas à toi de décider si le sujet doit être passé en [Résolu] mais le posteur original. D'autre part cela ne se fait pas comme cela mais par édition du titre du sujet, donc ton post est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hé hé j'ai juste oublie le ''?'' Celui que je mets d'abitude, regarde sur mes fil tu verra que je dis toujours '' donc post. [Résolu] ?'' Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.