Aller au contenu

Play Music et e-carte bleue

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème : je souhaite utiliser Google Play Music pour une utilisation standard mais le service me demande d'entrer ma carte de paiement afin de payer la somme de 0,00€...

Cela ne me gêne pas mais j'ai une e-carte bleue : vous entrez le montant à payer, et la carte vous génère un code de paiement unique. Sauf que lorsque j'entre la somme de 0,00€, e-carte bleue me le refuse car il faut entrer un chiffre autre que 0 (ce qui est normal).

Je voulais donc savoir s'il y a peut-être un autre moyen pour entrer mon code, ou alors de contourner la demande d'un code de paiement sur le Play Music.

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Autant pour moi, je n'ai pas précisé que je parlais du Google Play Music sur le navigateur du PC !

Voilà le moment où le Play Music me le demande :

post-241536-0-24621500-1384119813_thumb.

Et juste après, il m'ouvre une fenêtre pour entrer mes coordonnées bancaires.

C'est ça, il fallait tout simplement payer une application, choisir sur e-carte bleue un délai de validité du code (j'ai pris 3 mois mais ça va jusqu'à 24) et c'est bon, j'ai même pu me faire rembourser l'application achetée :)

@Winny5757 : ce n'est pas à toi de décider si le sujet doit être passé en [Résolu] mais le posteur original. D'autre part cela ne se fait pas comme cela mais par édition du titre du sujet, donc ton post est inutile.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...