commandatore Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour Etant "heureux" possesseur d'un N5 depuis 2 jours je me trouve confronter au problème suivant: Au demarrage mon tel se connecte parfaitement en wifi a ma freebox HD revo.(instantanément!!) Quand je quitte le reseau wifi (travail,course....) , au retour mon tel ne se reconnecte pas automatiquement au resau wifi freebox.: une indication: dans les parametres/ a propos du tel/ Etat : Adresse IP non disponible ! Je suis obligé de rebooter le tel pour recuperer le wifi !! L'assistance Google ma fait reinitialer le tel,puis ma freebox sans resutats! Si je ne trouve pas la solution a ce probleme je vais renvoyer le N5 par le SAV. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Est ce que par hasard ton téléphone n'essaie pas de se connecter au freewifi AVANT de se connecter à ta connexion perso ? Si c'est le cas, il va effectivement bloquer en attendant que tu rentres tes identifiants freewifi dans chrome, il ne passera pas sur ta connexion perso à moins de la sélectionner manuellement. Si c'est ça qui est responsable, supprime la connexion auto au freewifi pour être tranquille. Pour cela, dans la liste des points d'accés wifi, reste appuyé sur "freewifi" et clique sur "retirer le réseau" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu vas pas renvoyer un téléphone pour une raison pareille :mellow: , c'est clair que ce n'est pas un problème matériel et Taka explique bien la marche à faire pour le résoudre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandatore Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci je vais essayer cette manip. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandatore Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Est ce que par hasard ton téléphone n'essaie pas de se connecter au freewifi AVANT de se connecter à ta connexion perso ? Si c'est le cas, il va effectivement bloquer en attendant que tu rentres tes identifiants freewifi dans chrome, il ne passera pas sur ta connexion perso à moins de la sélectionner manuellement. Si c'est ça qui est responsable, supprime la connexion auto au freewifi pour être tranquille. Pour cela, dans la liste des points d'accés wifi, reste appuyé sur "freewifi" et clique sur "retirer le réseau" Bonjour Taka Je viens d'essayer cette manip mais ca ne marche pas! tj mme problème.obligé de rebooter le tel. Avant le N5 j'avais un N4 (que j'ai tj !)et je n'avais pas ce problème. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Est ce que par hasard ton téléphone n'essaie pas de se connecter au freewifi AVANT de se connecter à ta connexion perso ? Si c'est le cas, il va effectivement bloquer en attendant que tu rentres tes identifiants freewifi dans chrome, il ne passera pas sur ta connexion perso à moins de la sélectionner manuellement. Si c'est ça qui est responsable, supprime la connexion auto au freewifi pour être tranquille. Pour cela, dans la liste des points d'accés wifi, reste appuyé sur "freewifi" et clique sur "retirer le réseau" Y a le même truc avec les SFR FON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.