Misytsiky Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello, Je cherche un LG G2 Noir en excellent état. Mon budget est de 400€ max. MP seulement car j'en ai besoin avant Mardi :D * Marque /Modèle : LG G2 Noir * ROM: stock et non rooté * Date d'achat / Garantie restante : acheté moins de 15 jours * Facture / Magasin ou Site d'Achat : préférable surtout si c'est un 16Go * Simlockage opérateur: débloqué de préférence ou sinon bloqué Orange * Budget: 400€ max pour un débloqué * Lieu de vente: MP sur Paris-Issy Les Moulineaux Merci P.S: je ne dirais pas non à un Nexus 5 Noir 32Go pour le même budget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonsoir, Le le prix que Tigrou vend le sien. ;) Sinon bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci Bibafranck... mais il n'est pas sur Paris!!!! Si je dois passer par la Poste pour un G2 pack opérateur à 400€, autant prendre l'offre chez SFR RED :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mais en même temps pour l'avoir avant midi tu vas être obligé d'aller en boutique car sur le net avec la livraison tu l'auras dans la semaine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mobile trouvé. Topic à fermer. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je te l'achète quand tu le vendras dans 15 jours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 En attendant je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.