Bastien Rebmann Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Je vais très certainement faire l'achat d'un nexus 5, mais comme le dit le titre, j'hésite. Quels sont vos impressions et quelqu'un a t-il déjà eu les deux en mains ? (Sachant que j'aimerais mettre une coque donc le choix n'est pas trop important mais quand même :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 au gout de chacun , difficile de répondre à cette question apres la version blanche tout n'est pas blanc comme tu as pu surement le voir le recto est noir et le verso est blanc. Perso j'aime bien ma version blanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 J'ai acheté les 2 et ma préférence va pour le noir. Pour info, la tranche (les contours de l'appareil) sur le Nexus 5 noir est de couleur mate comme la coque arrière; par contre elle est noire brillante pour le Nexus 5 blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien Rebmann Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Merci pour ces réponses. Y-a-t-il vraiment une différence de texture du plastique entre les deux versions au niveau du dos ? Toi qui possède les deux versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il y a déjà un sujet la dessus dans le forum. Cherche un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.