Despair1347 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour, bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'avoir MIUI v5 sur E1 vu qu'il y a une telle Rom sur E2. Merci de votre aide ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Miui V5 est disponible oui, mais pas en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pas grave ça, mais est-ce que il y a des bugs avec la mémoire interne et la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Alors, il y a deux versions de Miui V5 disponibles. Une en 4.1.2, et l'autre en 4.2.2 Niveau bug, aucune idée, mais je pense tester la dernière version, en 4.2.2 pour voir ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Alors, il y a deux versions de Miui V5 disponibles. Une en 4.1.2, et l'autre en 4.2.2 Niveau bug, aucune idée, mais je pense tester la dernière version, en 4.2.2 pour voir ce qu'il en est. T'as pas un lien pour la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Miui V5 4.2.2 : https://disk.yandex.com/public/?hash=wc1N%2BObqa8xrfSB9StpORaJz/lniIQXc9sg1wcGOC2I%3D&locale=ru Gapps : http://goo.im/gapps//gapps-jb-20130301-signed.zip La ROM est en Anglais, même en sélectionnant Français, et je n'ai, pour le moment, pas rencontré de problème. Le réseau fonctionne bien, la Data également, ainsi que la carte SD. A voir par la suite ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci ;) Je teste ça ! Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci pour tes réponses rapides ! Je vais aussi tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Alors, il y a deux versions de Miui V5 disponibles. Une en 4.1.2, et l'autre en 4.2.2 Niveau bug, aucune idée, mais je pense tester la dernière version, en 4.2.2 pour voir ce qu'il en est. Est-ce que tu sais si une 4.2.2 "stock" (ou proche) existe pour le E1? Miui ne me botte pas trop. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) La 4.2.2 Pure, j'ai commencé à bosser dessus, mais entre le boulot et les études, j'ai pas trop de temps pour moi. Darkvlaad et Despair1347, faites moi un petit retour sur la Rom :) Modifié 10 novembre 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pour la moi la rom tourne bien , tout est a peu près fonctionnel (j'ai noté 2/3 force close ) , -elle est en anglais mais c'est pas dramatique ! Ça serait parfait si c'était une AOSP en 4.2.2 :D Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai actuellement une 4.2.2 Pure bootable, mais pas encore réellement fonctionnelle. Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 :O pressé de voir le resultat alors :)) Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Elle tourne pas trop mal, pas encore trouver beaucoup de bug. Juste un peu plus lente que la JellyBeOne que j'avais juste avant mais rien de dramatique. EDIT: J'ai un Bug (et pas des moindres). Impossible de télécharger depuis la Play Store... Modifié 10 novembre 2013 par Despair1347 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Elle tourne pas trop mal, pas encore trouver beaucoup de bug. Juste un peu plus lente que la JellyBeOne que j'avais juste avant mais rien de dramatique. EDIT: J'ai un Bug (et pas des moindres). Impossible de télécharger depuis la Play Store... Moi ça marche le téléchargement depuis le play store .. As tu attendu que le play store se soit mis à jour automatiquement ? Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Arf, non, je ne pense pas... Je reflash tous ça et puis je te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sur mon ancien smartphone, j'avais souvent ce type de problème au flashage d'une Rom. Mais en général, au bout de quelques essaies, ou un redémarrage, tout rentrait dans l'ordre. Ou bien, au pire, choppe un APK clean de la dernière version du PlayStore, et installe le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est bon, un reset et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Je viens de passer sous miui v5, et cette rom est franchement cool ! Merci pour le lien Idhem59, d'ailleurs sais tu si il va y avoir des mises a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Honnêtement, j'en ai aucune idée. Je check souvent la page, et rien de nouveau pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 OK, et la page c'est laquelle ? Celle de xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Quelqu'un a une idée de comment le Viper4android marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Pour ceux qui sont sous Miui V5, ça tourne comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Ça marche plutôt pas mal, quelques bugs par ci par là mais rien d'horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Aucun bug majeur, quelque force close, sinon tout est fonctionnel ! Jen suis franchemen content ! Pour viper4android, il faut telecharger les drivers. Alors j'ai trouver ça : http://1.bp.blogspot.com/-2ZUz1SsHmuY/UkT-g9ORfCI/AAAAAAAAAjU/uMt7huaPjv8/s1600/ViPER4Android3.jpg Donc j'ai installé les "cortexA9/15 with NEON". Ensuite il va te dire de redémarrer, puis y a plus qu'a paramétrer l'application (une partie casque, une autre haut parleur et une autre pour le bluetooth). Et ça marche nickel :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.