Aller au contenu

MIUI v5


Despair1347

Recommended Posts

Miui V5 4.2.2 : https://disk.yandex.com/public/?hash=wc1N%2BObqa8xrfSB9StpORaJz/lniIQXc9sg1wcGOC2I%3D&locale=ru

Gapps : http://goo.im/gapps//gapps-jb-20130301-signed.zip

 

La ROM est en Anglais, même en sélectionnant Français, et je n'ai, pour le moment, pas rencontré de problème. Le réseau fonctionne bien, la Data également, ainsi que la carte SD.

A voir par la suite ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a deux versions de Miui V5 disponibles. Une en 4.1.2, et l'autre en 4.2.2

Niveau bug, aucune idée, mais je pense tester la dernière version, en 4.2.2 pour voir ce qu'il en est.

 

Est-ce que tu sais si une 4.2.2 "stock" (ou proche) existe pour le E1?

Miui ne me botte pas trop.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2.2 Pure, j'ai commencé à bosser dessus, mais entre le boulot et les études, j'ai pas trop de temps pour moi.

 

Darkvlaad et Despair1347, faites moi un petit retour sur la Rom :)

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne pas trop mal, pas encore trouver beaucoup de bug. Juste un peu plus lente que la JellyBeOne que j'avais juste avant mais rien de dramatique.

 

EDIT: J'ai un Bug (et pas des moindres). Impossible de télécharger depuis la Play Store...

Modifié par Despair1347
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tourne pas trop mal, pas encore trouver beaucoup de bug. Juste un peu plus lente que la JellyBeOne que j'avais juste avant mais rien de dramatique.

EDIT: J'ai un Bug (et pas des moindres). Impossible de télécharger depuis la Play Store...

Moi ça marche le téléchargement depuis le play store .. As tu attendu que le play store se soit mis à jour automatiquement ?

Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien smartphone, j'avais souvent ce type de problème au flashage d'une Rom. Mais en général, au bout de quelques essaies, ou un redémarrage, tout rentrait dans l'ordre. Ou bien, au pire, choppe un APK clean de la dernière version du PlayStore, et installe le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aucun bug majeur, quelque force close, sinon tout est fonctionnel ! Jen suis franchemen content !

 

Pour viper4android, il faut telecharger les drivers.

Alors j'ai trouver ça : http://1.bp.blogspot.com/-2ZUz1SsHmuY/UkT-g9ORfCI/AAAAAAAAAjU/uMt7huaPjv8/s1600/ViPER4Android3.jpg

Donc j'ai installé les "cortexA9/15 with NEON". Ensuite il va te dire de redémarrer, puis y a plus qu'a paramétrer l'application (une partie casque, une autre haut parleur et une autre pour le bluetooth). Et ça marche nickel  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...