dengi66 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, MIUI v5 3.12.28 (EN,UA,RU,FR,CH,....) http://yadi.sk/d/lpSFxxCIFKSEv +GAPPS http://ota.miui.su/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip Je m'excuse pour mon français. Je vis de l'Ukraine. Félicitations pour votre nouvelle année. Modifié 2 janvier 2014 par dengi66 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci, je vais essayer ça! Sent from my Acer v360 E1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo430 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) j'ai remarque un bug le tel ne detecte pas la carte SD apres une connexion usb avec pc Modifié 2 janvier 2014 par kimo430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il y a en effet ce bug, mais comme j'ai l'inversion de sd active, je ne l'avais pas remarqué ;) Sinon, que des bons points, meilleur autonomie, en français, moins de bug en général ... Sauf peut être, je dirais qu'il capte moins bien le réseau ... Mais à confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dengi66 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Bonjour a tous, MIUI v5 4.1.10 (EN,UA,RU,FR,CH,....) http://yadi.sk/d/LtsKrHfiG28TP Modifié 14 janvier 2014 par dengi66 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmcopilot Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut, le lien ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dengi66 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 A corrigé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmcopilot Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 La rom semble plus fluide que la précédente et la radio fonctionne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Yep, la rom est fluide, (presque) tout fonctionne pour moi. Bonne autonomie également. J'ai un seul problème, je ne peux pas sync les contacts. FC android.process.acore. J'ai essayé de re-flasher la rom, pareil. J'ai aussi essayé un wipe data/cache/dalvik et fait un clear data de google contacts sync de contact storage. Edit: Problème résolu avec : wipe data wipe cache wipe dalvik format /system flash rom reboot configuration miui reboot flash gapps reboot configuration google Modifié 16 janvier 2014 par Iulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oga Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, je suis sur cette rom depuis quelques temps, qui fonctionne très bien, fluide peu de bugs... etc. Mais depuis la dernière version ( 4.1.10 ) je rencontre un seul problème : Lorsque j'appelle, le réseau se coupe ce qui met fin à l'appel (avant même le premier bip) avec pour message "Fin de l'appel signal radio désactivé", puis dès que la fenêtre d'appel se ferme le réseau se remet, je ne reçois également aucun appel, savez vous d'où peu venir se problème ? J'ai tenté les différents wipe et la réinstallation de la rom mais rien ne change... Mis à part cela rien à redire sur cette rom, bon travail merci ;) Modifié 16 janvier 2014 par Oga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plkristof Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour, à mon GPS ne fonctionne pas. Le Engineer Mode, l'option Location Based Service Services est grisée et ne peut être modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmcopilot Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je confirme les problèmes. Pas de GPS ainsi que la coupure réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dengi66 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Je sais que le GPS ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.