kamnikaz Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bon, tout marché bien avant que j'unlock le bootloader ...Depuis, si je n'active pas le déboguage USB, lz téléphone n'est pas reconnu j'ai juste Google Nexus ADB interface dans le gestionnaire de périphérique ...Des idées ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 meme en tentant de désinstaller et réinstaller les pilotes ... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Il y a pas mal de post sur ce sujet, tu devrais fouiller un peux dans ta section (nexus 5) Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 A propos de l'USB. C'est du 3 ? Parce que je trouve que la charge est rapide. de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Non seulement du 2 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.