Aziz-91 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai vu beaucoup de photo du LG G2, le portable ne m’intéresse pas mais son fond d'ecran ^^ Le probleme c'est que je le cherche partout sans pouvoir le télécharger, Est ce que vous pouvez me passer un lien pour le télécharger. S'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu n'as pas dû beaucoup chercher https://www.google.fr/search?q=galaxy+note+3+wallpaper&espv=210&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=l8SDUs7BDvON7AbIwoHYDQ&sqi=2&ved=0CDQQsAQ&biw=1920&bih=954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 ah ok j'ai cherché wallpaper LG G2 je savais pas que ça venait de samsung. Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Un truc quand tu cherches une image, sur chrome ( et je pense d'autres navigateurs) sur PC, clic droit sur l'image/ "rechercher cette image sur Google", cela marche pas mal. Amuses toi bien avec ton nouveau wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 merci du conseil et d'avoir pris le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.