Aller au contenu

Astuce pour avoir 10€ de réduc sur un forfait Illimythics 5 Webphone

greff

Recommended Posts

Je souhaite partagé mon "histoire" avec vous car en trainant sur ce forum j'ai pu mieux comprendre les difference entre les forfait existant (surtout leurs restrictions) et des astuces pour avoir des avantage via les services client et résiliation de SFR.

Je suis chez SFR depuis (à peu prés) 2 ans et demi avec un forfait Illimythics 3G+ 2H sans FI et depuis 6 mois je n'ai donc plus d'engagement chez SFR.

SFR me harcelait donc avec tout un tas d'offre afin sur je me réengage 24 mois, offre que je n'acceptais évidement pas car j'étais convaincue que je pouvais avoir plus que des minutes supplémentaire ou des texto offert (j'ai déjà les sms illimité).

Je souhaite acheter le nexus one mais sans l'option FI je serais trop bridé, je décide d'appeler le service client pour avoir l'option FI gratuitement.

Hier soir, j'appelle le service client en demandant pourquoi mon forfait ne me permet pas de télécharger d'application mais surtout pourquoi je dois payer une option pour me permettre d'accéder à un service qui n'était pas bloqué quand j'ai signé mon contrat (car le service n'existait pas).

Ce dernier argument est peut être foireux, je n'ai pas chercher à savoir si c'était vrai (c'est juste du bluff).

Evidemment le service client ne peut rien faire, je demande donc à ce qu'on me passe le service de résiliation.

Après avoir ressorti le même discourt en précisant que c'est dégueulasse et qu'on se fou de ma gu***** mais toujours en restant correct, mon interlocutrice me demande ce que je désire.

Je lui dit que je veut que SFR me débloque l'option FI gratuitement, mais c'est impossible elle me propose donc de prendre un forfait connect et m'offre un mois de forfait plus 50€ de reduc sur mon telephone.

Je calcule vite fait, je gagne 90€ mais j'ai vu sur ce forum que beaucoup de monde rencontre des problèmes avec ce forfait ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931 ) je répond que ça ne m'intéresse pas.

Elle fini donc par me proposer une réduction de 10€ sur le forfait Illimythics 5 Webphone 2H qui passe donc de 50,90€ à 40,90€ !

Je bug quelque seconde puis me demande où est l'arnaque... je lui pose un tas de question mais aucune arnaque!

je passe donc d'un forfait Illimythics 3G+ 2H sans FI à 43€ à un Illimythics 5 Webphone 2H à 40€

Tout ce que je demandé c'est l'option FI gratos mais j'ai eu bien mieux!

En tout cas merci à la communauté de frandroid : sans vous j'y serais allez sans argument et surtout sans connaitre les services client et résiliation. je n'aurais surement pas eu la même offre!

J'espère que ce post servira à d'autre personnes, si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à demander.

Bonne nouvelle pour toi, preuve s'il en est que les services clients ont toutes les cartes en main pour concéder des efforts financiers plutôt substantiels. Et qu'il reste tout de même intéressant de contacter son service clients avant de partir à la concurrence, même si les procédures de portabilité ont rendu cette étape inutile.

Pour info, à combien t'a t-elle vendu le N1 ?

ça ne fonctionne pas chez tout le monde hein !

Le truc, c'est juste qu'il y a l'art et la manière de demander les choses. Et dans ce genre de cas, la diplomatie est vraiment chose importante. Le fait de hausser le ton, de s'énerver, ou l'utilisation d'un vocabulaire fort peu discourtois peut ruiner tous tes efforts.

De plus, une différence importante entre son cas est le tien est que lui n'était plus engagé. Contrairement à toi.

Donc pouvait partir beaucoup plus rapidement que toi, sans LRAR, Médiateur de la République, procédure judiciaire et tout le tintouin s'ils refusaient.

Mais en tout cas, après 30 mois d'abonnement, un N1 au tarif ouverture de ligne + 10 euros de réduc par mois sur le forfait Webphone, franchement, bien joué Callaghan ;)

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...