Aller au contenu

Consommation batterie - bug wifi


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un bug concernant l'historique de la consommation de la batterie, il m'indique que le wifi est activé tout le temps, alors que je ne l'active que 10% du temps en moyenne...

 

752584Screenshot20131110002808.png

 

J'avais ce bug hier, je l'ai rechargé et éteint, et aujourd'hui j'ai eu le même problème. Savez-vous d'où ça peut venir ?

Je suis en rom stock, android 4.3, rooté et unlocké.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai chargé pendant la nuit, téléphone éteint, donc le temps de chargement n'est pas indiqué.

Sinon la batterie tient 2h30 écran allumé. Ce qui est bizarre sur le graphique aussi, c'est le temps "En activité", il est quasi-inexistant alors que je m'en suis beaucoup servi sur la fin (d'ailleurs on voit la batterie chuter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais tester la prochaine fois.

Mais depuis que j'ai le téléphone, je n'ai jamais tenu plus de 3h en utilisation. Pourtant je n'active jamais la 3G, j'active le wifi uniquement quand j'en ai besoin, jamais de GPS, luminosité basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si je comprends ce que tu veux dire, je vais tester.

Mais j'ai peur que le système coupe automatiquement à 0%, par sécurité, et que ce ne soit pas la batterie qui coupe.

Je vais tester on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pourquoi le wifi était tout le temps activé en arrière plan, alors que je le voyais désactivé. Depuis Android 4.3, Google a rajouté un menu avancé pour le wifi, dans lequel il y a une option : "Recherche toujours disponible". Il fallait décocher cette option. Merci WInny5757.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...