julie17 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter un nexus 5 et n'étant pas une pro de la technologie, je me permets de vous demander votre aide. Je n'arrive pas à envoyer de MMS. Cela me met: le message n'a pas été envoyé, réessayer et ceci en boucle. C'est peut être tout simplement une question de paramétrage mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, As tu activé les données mobiles ? (Paramètres -> consommation des données -> données mobiles) Ça m'arrivait souvent de ne pas pouvoir envoyer de MMS puis de m'apercevoir que la data était désactivée ^^. Tiens nous au jus ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie17 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ba j'ai plus de forfait internet pour le moment du coup je voulais utiliser le wifi pour envoyer des MMS mais impossible. Je pensais qu'il était possible d'en envoyer par wifi et pas forcément que par la 3G. Enfin si c'est juste pour cela pas de souci problème résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouicestmoi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Salut, si je comprend bien, pour envoyer et recevoir des MMS, il faut obligatoirement mettre 3G dans réseau préféré et activé les données mobiles ? Y a pas de moyen sans connexion 3G, juste en 2G ? Parce que le problème, c'est que je n'ai pas de forfait 3G et j'ai pas envi que ça me mette du hors forfait juste pour un envoi de MMS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.