Salim Abdelmoula Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un gros problème avec mon HTC desire S 510e il ne s'allume plus même avec le boutton volume up + power... aidez moi SVP.. sur la gestion des périphériques il me donne ça: QHSUSB_DLOAD Cordiales salutations Modifié 10 novembre 2013 par salim-flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Ton appareil charge? Idem pour la prise et l'ordinateur ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non il ne ce charge pas et la diode ne s'allume meme pas.. Il est juste reconnu sur le gestionnaire des périphérique en tant que QHSUSB_DLOAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Peut tu expliquer comment c'est arriver? Tous les pilote sont bien installer? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai déconnecté skype ensuite le phone a planté pendant 5minute ou plus, après j'ai voulu le redémarré malheureusement le bouton power ne répondais pas donc j'ai forcé l'arret en enlevant la batterie...ensuite j'ai rallumé mais il restais pendant uneminute avec l'écriture htc en vert sur fond blanc.... après deux tentatives il ne s'allumais plus, j'ai cru que c'été la batterie j'ai branché le chargeur ça ne donne rien, aucun signe de vie, ni la diode qui s'allume et meme sur pc il n'est pas reconnu ... sauf quand je clic droit sur ordinateur ensuite gérer pour aller dans le géstionnaire des périphériques il me l'affiche avec un point d'éclamation (!) en jaune avec : QHSUSB_DLOAD j'éspère que vous comprenez mon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Winny5757 as-tu une sollution pour mon problème ..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Non a mon avis c'est foutu la.... Mais je connais pas bien les htc donc il y aura surement quelqu'un autre pour t'aide j'espere Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui j'éspère bien merci comme-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 j'ai forcé l'arret en enlevant la batterie.. Le truc à pas faire... Salut, malheureusement ça sent très fort la puce EMMC grillée. C'est un défaut connu du téléphone, tu n'es pas le premier à en faire les frais. Si pas de diode, ni de vibrations la seule chose à faire est de changer la carte-mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 elle coute combien???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si c'est bien sa Beaucoup plus cher que le telephone Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim Abdelmoula Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider a remettre en marche mon HTC.. Please!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.