Aller au contenu

[Résolu] remettre apk natif de l'appareil photo


Recommended Posts

bonsoir

j'ai un samsung galaxy s3 4g  et je suis passer sous cyanogenmod 10.1.3 et l'appareil photo ne me convient pas je préférerait celui d'origine .

comment faire pour le remettre car j'ai trouver un apk mais ça ne veut pas s'installer à moins que je me suis mal pris j'attends vos réponse pour m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

A.tu essaye de coller directement dans /système/app?

Ps:

Tu peux prendre celui d'info rom stock mais pas sur que [color=red]sa[/color] fonctionne car les dernière sont des 4.1.1 ou 4.1.2 est ta rom est en 4.2.2 donc a voir

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la section développement est réservée aux présentations de ROM etc, les questions et problèmes sont à poster dans Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Même en les collant dans /system/app ça ne fonctionnera pas.

Il y a un portage de l'appli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370869 mais c'est pour i9300, je ne sais pas si ça fonctionnera aussi pour i9305. (ça ne te coûte rien d'essayer, il suffit au pire de reflasher ta ROM, avec wipe cache et dalvik cache)

Mais sache que si c'est pour la qualité des photos que tu veux l'appli stock, ça ne changera rien.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous 4.3

Le lien de la 4.3 ce trouve ici

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46566446&postcount=135

Je re test est je revient

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Bon J'ai test est sa ne change rien pour moi

Je suis sous cm 10.2

Dsl Jérôme83550 tu aura peur etre plus de chance

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je me demande si ça ne joue pas sur la rapidité du cliché, parce que j'avais installé l'apk de l'appareil photo du nexus sur mon i9305 quand j'étais sur rom stock, et meme si je profitait de l'interface géniale, question rapidité, l'apn natif était toujours franchement autour du lot. Là je viens de passer en CM 10,2, et il me faut presque 8 secondes pour prendre une photo de nuit avec le flash. L'apn balance un flash, fait le point, et refait la photo avec un deuxieme flash, avant ça éclairait, mise au point, déclenchement, en une fois. Rien que pour ça j'aimerais bien retrouver l'apk de l'apn natif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...