jerome83550 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 bonsoir j'ai un samsung galaxy s3 4g et je suis passer sous cyanogenmod 10.1.3 et l'appareil photo ne me convient pas je préférerait celui d'origine . comment faire pour le remettre car j'ai trouver un apk mais ça ne veut pas s'installer à moins que je me suis mal pris j'attends vos réponse pour m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Slt, A.tu essaye de coller directement dans /système/app? Ps: Tu peux prendre celui d'info rom stock mais pas sur que [color=red]sa[/color] fonctionne car les dernière sont des 4.1.1 ou 4.1.2 est ta rom est en 4.2.2 donc a voir Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut, la section développement est réservée aux présentations de ROM etc, les questions et problèmes sont à poster dans Aides, Questions & Réponses . Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ;) Même en les collant dans /system/app ça ne fonctionnera pas. Il y a un portage de l'appli http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370869 mais c'est pour i9300, je ne sais pas si ça fonctionnera aussi pour i9305. (ça ne te coûte rien d'essayer, il suffit au pire de reflasher ta ROM, avec wipe cache et dalvik cache) Mais sache que si c'est pour la qualité des photos que tu veux l'appli stock, ça ne changera rien. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je viens de test le zip mais J'ai rien de plus Voici mon appareil photo après reboot Jerome83550 c'est pour toi que J'ai test mais peut etre que sa ira Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Winny tu es sous 4.2 ou 4.3 ? Je ne sais pas si tu as vu mais il y a deux versions différentes :) Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Je suis sous 4.3 Le lien de la 4.3 ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46566446&postcount=135 Je re test est je revient Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Bon J'ai test est sa ne change rien pour moi Je suis sous cm 10.2 Dsl Jérôme83550 tu aura peur etre plus de chance Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci de votre aide mais je crois que je vais rester sur APK de cyano vus que l'on m'a dit que ça changer en rien la qualité des photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Effectivement l'application sert juste d'interface, le traitement logiciel se fait plus bas dans l'OS ;) Sujet passé en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je me demande si ça ne joue pas sur la rapidité du cliché, parce que j'avais installé l'apk de l'appareil photo du nexus sur mon i9305 quand j'étais sur rom stock, et meme si je profitait de l'interface géniale, question rapidité, l'apn natif était toujours franchement autour du lot. Là je viens de passer en CM 10,2, et il me faut presque 8 secondes pour prendre une photo de nuit avec le flash. L'apn balance un flash, fait le point, et refait la photo avec un deuxieme flash, avant ça éclairait, mise au point, déclenchement, en une fois. Rien que pour ça j'aimerais bien retrouver l'apk de l'apn natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.