Aller au contenu

quel navigateur Internet utilisez vous?


Recommended Posts

Hello tout le monde, celui qui pour moi avait toutes les fonctionnalité donc j'ai besoin ai dolphin mais beaucoup de force close, souvent très agaçant. (fonctionnalités :traduction, pleine écran, lecture flash, mode ordinateur)

Celui de google bien mais ne prend pas le flash.

Dire moi selon vous quel est le meilleur sur le mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon !

Il a toutes ces fonctionnalités? J'ai vu qu'il était basé sur le cloud mais je n'utilise pas, surtout que l'on Internet est limité à Djibouti en plus d'être cher, donc je préfère économisé la transmission de donné qui me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome (beta) et adblock

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Pas de support pour le flash.

Pour le navigateur stock, tu ne peu pas passer en mode ordinateur pour visionné les pages web et compliqué pour faire les traduction aussi.

Dolphin avait tout mais plantais Souvent et c'est très gavant à force, encore pire quand un 2eme onglet ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de support pour le flash.

Pour le navigateur stock, tu ne peu pas passer en mode ordinateur pour visionné les pages web et compliqué pour faire les traduction aussi.

Dolphin avait tout mais plantais Souvent et c'est très gavant à force, encore pire quand un 2eme onglet ouvert

 

Tous les navigateurs sont compatibles en flash, en installant Flashplayer tu peux lire toutes les vidéos sur chrome ou sur dolphin

Tu peux accéder au mode ordinateur pour voir les web sur le navigateur web, mais le traducteur n'est pas eu lieu

 

Dolphin est un peu décalé ...j'aime pas trop le design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oups , je me suis trompé .. c'était avec Firefox ...

J'ai firefox et je n'ai visiblement pas la prise en charge du Flash. Quand à l'application flash qui fut un temps existait elle n'est pas pris en charge par le terminal. Après il faut peut être activer le mode pc sous firefox. J'ai pas essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai firefox et je n'ai visiblement pas la prise en charge du Flash. Quand à l'application flash qui fut un temps existait elle n'est pas pris en charge par le terminal. Après il faut peut être activer le mode pc sous firefox. J'ai pas essayé

 

tu télecharge flashplayer sur le site internet de adobe via ton navigateur et tu l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télecharge flashplayer sur le site internet de adobe via ton navigateur et tu l'installe

 Obligé de passer firefox en mode ordinateur pour avoir accès à la page, système reconnu en tant que Linux 64bits, il me propose 3 versions .YUM .rpm et .jesaisplusquoi.

Essayé de prendre les 2 premières ca télécharge mais impossible d'ouvrir pour une installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...