pourmoi Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S2 acheté à La Poste Mobile et je souhaiterai le Rooter afin de pouvoir supprimer les applications installées par l’opérateur (applications La Poste, logo au démarrage, etc…) Je ne souhaite pas utiliser un autre noyau, mais juste avoir accès au téléphone comme Super Utilisateur, sans rien changer d’autre !! (pas d’interface alternative ect…) Je ne sais donc pas quel fichier je dois utiliser avec le logiciel Odin… Pouvez-vous me donner le nom exact et l’endroit où je peux trouver ce fichier, ainsi que la procédure exacte ? Voici les informations de mon téléphone : PDA : I9100 XWLSS PHONE : I9100 XXMS2 CSC : I9100 LPMLS5 Version Android : 4.1.2 Version Kernel : 3.0.31 – 1156082 dpj@DELL175#3 D’avance merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Voici un lien du forum Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Demande sur le lien si tu n'est pas sur Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Flash ce fichier via ton recovery (vol+ home power en même temps) > install custom zip from sdcard http://d-h.st/rjO C'est le kernel LSS avec le root et quelques petites améliorations, casiment 'stock' donc Pas besoin d'utiliser Odin, l'archive étant signée et utilisable sur un recovery stock ;-) Concernant le logo au démarrage c'est possible je pense mais il faut soit le remplacer toi même dans les fichiers systèmes, ou passer par une application tierce mais dans tout les cas, faire un nandroid backup avant ! Envoyé de mon s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.