Aller au contenu

3g / 4g


Recommended Posts

Image IPB

Bien le bonjour...

Ayant un forfait Sosh H+ , j'ai voulu voir la différence en activant ou pas la 4g sachant que je ne suis pas en zone 4g mais en H+ . Le 1 & 3, 4g activé, le deuxième 3g, les deux dernier juste wifi SFR.

Vu le peu de différence entre les résultats, pensez vous que cela affectera beaucoup la batterie de rester qu'en 3g ?

Quelqu'un a un résultat en 4g à communiquer ? Je serais curieux voir différence...

Ha, pour mes résultats en wifi, j'ai vu mieux en download, c'est pas la bonne heure.

A vous..

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que je serai en zone 4g je te dirai j ai que la H chez moi, du coup j ai les même résultat que toi sauf pour le wifi, je suis monté à 15.61mb/s en download

13h, même test, en wiki 6.4mb/s ce qui dans la norme pour moi ici. Pas très constant tout ça.

Le truc que j'aurais voulu savoir s'était surtout l'influence sur la batterie

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h, même test, en wiki 6.4mb/s ce qui dans la norme pour moi ici. Pas très constant tout ça.

Le truc que j'aurais voulu savoir s'était surtout l'influence sur la batterie

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

pour le wifi ca dépend ce que tu as pris, le 2.4ghz ou le 5 et en fonction du a,b,n moi c est ca que je dois avoir avec le pc j ai 17mb/s du coup maintenant le portable me servira pour toute les tache ou j'allumais le pc vite fait.

Pour le wifi il y a bcp de remonté visiblement mais normalement il consomme moins que le data et pour le data RYKKE a raison à voir où le wifi se positionne en fonction des 3 autres s il consomme plus que la 2g, mais en 2g vu le temps que ca met lol

 

par contre 4g vs 3g, y a pas photo :) ca consomme plus mais comme tu vas plus vite et que c est sur un temps plus court <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours, 

 

Ca a l'air de bien depoté en 4G . Etant en déplacement continuellement , le H+ je vais me contenter, ce qui me suffit.


pour le wifi ca dépend ce que tu as pris, le 2.4ghz ou le 5 et en fonction du a,b,n moi c est ca que je dois avoir avec le pc j ai 17mb/s du coup maintenant le portable me servira pour toute les tache ou j'allumais le pc vite fait.

Pour le wifi il y a bcp de remonté visiblement mais normalement il consomme moins que le data et pour le data RYKKE a raison à voir où le wifi se positionne en fonction des 3 autres s il consomme plus que la 2g, mais en 2g vu le temps que ca met lol

 

par contre 4g vs 3g, y a pas photo :) ca consomme plus mais comme tu vas plus vite et que c est sur un temps plus court <_<

 

Heu ... je vais prendre de cours et je reviens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt? Laisser l'option 4G activée ne va te faire aller plus vite si c'est la question ^^

 

Non je voulais plus parler de performances, du genre meilleure 3G si on active que la 3G et non la 4G, ainsi qu'au niveau de l'autonomie ^^

La 4G ne passe pas chez moi et n'est pas inclue dans mon forfait de toute façon, et j'en ai aucune utilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Downloadée, merci :D

 

A ne pas abuser tout de même : 50 Mo le test, c'est pas gratuit tout cela...

Speedtests aussi 5àmB le test dons en 6 jours . . . . 1Go de conso wahouuu . . . concluant donc je ne l'utilise plus j'ai fait le tour de la province de Liège ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...