megrodu64 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, j'ai le lecteur de carte sim de mon Mate qui a cassé, il ne lisait plus la carte sim, je l'ai donc ramené chez The Phone House ou il leur a été renvoyé sans être réparé par ce que le lecteur a été forcé ou je sais pas quoi,je l'ai donc démonté moi même vu qu'il n'était plus garanti a cause de ce soucis, et j'ai vu qu'il manqué une pâte de lecture au lecteur de carte sim, et j'aurais aimé savoir ou je pouvais acheter la carte mère de se portable ou bien juste le lecteur de carte sim, j'ai regarder sur ebay et sur google mais j'ai pas trouvé de résultat :/ S'il vous plait aidez moi par ce qu'il me manque, j'ai du repasser sous mon vieux lumina 610 :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, j'ai le lecteur de carte sim de mon Mate qui a cassé, il ne lisait plus la carte sim, je l'ai donc ramené chez The Phone House ou il leur a été renvoyé sans être réparé par ce que le lecteur a été forcé ou je sais pas quoi,je l'ai donc démonté moi même vu qu'il n'était plus garanti a cause de ce soucis, et j'ai vu qu'il manqué une pâte de lecture au lecteur de carte sim, et j'aurais aimé savoir ou je pouvais acheter la carte mère de se portable ou bien juste le lecteur de carte sim, j'ai regarder sur ebay et sur google mais j'ai pas trouvé de résultat :/ S'il vous plait aidez moi par ce qu'il me manque, j'ai du repasser sous mon vieux lumina 610 :mad: si tu habite dans la région parisienne, tu pourras trouver les hardwares et les specifications dans le quartier Montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'habite à Pau, il y a une boutique qui répare les portables, mais je voulais savoir si c'était possible de l'acheter moi même pour me le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Les pièces détaches ne sont pas publique , mais tu peux demander des devis à plusieurs fournisseurs et fabricants sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est à dire qu'elle ne sont pas publique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Les processeurs tel ram ou carte graphique ne sont pas vendus aux particuliers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.