tylerKgb Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Salut à tous, depuis quele que moi je ne reçoi plus de notification push sur laplication facebook android, et aussi par email je nest plus de notification, Un ami ma repondue que cetais du a un problème d'adrese ip et que meme si je recrée un nouveau compte il refera le meme probléme. Suite à ce problème enfin je sais pas si c'est du a un un problème d'ip. Quelqun conaiterai la solution ou comment contacter facebook par email puisque je nest pas reçu de reponse de leur part de puis plus d'un moi sur leur option signialler un problème. Merci de l'aide que vous pourer m'apporter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Les notifications s'activent depuis les paramètres de l'application Facebook Je transfère dans la section idoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerKgb Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci pour ta reponse, mest je nest pas l'option push dans laplication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Explication avec images Etape 1/ Ouvrir l'appli Facebook et appuyer sur le menu de selection Etape 2/ Faire descendre l’ascenseur jusqu'aux paramètres Etape 3/ Sélectionner les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylerKgb Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci mest les deja activer mest dans intervalle d'actualisation je nest pas l'option push je nest que 30 minute 1h 2h 4h ou jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 http://lmgtfy.com/?q=facebook+push+notification+android+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler999 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 même problème, j'ai vidè le cache de facebook avec clean master et c'est revenu. j'espère pouvoir aider quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Salut Sur mon HOX j'utilise Greenify Pro (payant) + Xposed Installer pour recevoir les notifications push et il faut être rooté. Dans Greenify il faut cocher "Push GCM" Je connais pas d'autre solution, car je dois avouer les notifications Facebook fonctionnent rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.