JULIANO Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Bonjour à tous, Est ce que certains d'entre vous on trouvé une application sms qui permet la réception de commande sms extérieur sans qu'elle s'affiche, sur le n4 avec l'application sms de base une demande émise par sms vers le n4, ça marchait correctement (invisible), j'ai testé 8sms, textra, ics mess bêta, qui ne sont pas compatibles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 (edited) J'ai installé cerberus hier. Je le test tout à l'heure heure. Je te ferai un retour Edited November 10, 2013 by mnenos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Super merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je confirme :-) tout fonctionne mais le message cerberus find apparaît bien. Ça sera sûrement patchwork prochainement je espere Je précise que ça bug que dans un sens. C'est est à dire que si je veux localiser le N4 de ma femme tout va bien. Mais si ma femme veux localiser mon N5 je reçois le message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Exacte, mais je pense qu'il doit exister une application ou alors peut être est ce dût à kit kat, sur le n4 avec handcent même problème, avec l'application de base pas de problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Faut laisser le temps Kit Kat ne à que quelques jours :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 Tu as raison, soyons patients Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 Petit up, avez vous du nouveau quand à une application qui serait compatible avec les commandes sms de cerberus ? (invisible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Problème toujours présent. Sous cm11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jantallus Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 (edited) Salut, moi mon nexus 5 se met en mode vibreur quand j'envois la commande pour prendre une photo et il ne prend pas de photos. La vidéo en revanche marche. Je suis sous omnirom. Edited December 25, 2013 by jantallus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts