Pascal06 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir lancer une application en appuyant sur un bouton de mon téléphone, typiquement je voudrais qu'en faisant un appui long sur la touche "volume -" ça lance automatiquement une enregistrement audio (pour faire une sorte de dictaphone...).Un peu comme l'appuie sur la touche "volume +" peut allumer le flash sur un téléphone Samsung. En cherchant, j'ai trouvé un début de réponse, mais ça ne me satisfait pas pleinement: - je suis tout d'abord tombé sur la page d'un gadget appellé "Pressy"J'ai trouvé ça excellent, je suppose que ça doit utiliser le système de déclenchement du "kit piéton" !- puis je suis tombé sur ça : Press it. Ca n'a rien à voir avec le lien ci-dessus, mais c'est un peu ce que je cherche...Avez vous des applications à me proposer ?Merci de vos suggestions !Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal06 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ca n'inspire pas grand monde apparament ! Ca n'inspire pas grand monde apparament ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.