lenanea Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Constructeur :HTC Modèle :one x Facture fournie : non Garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : boite et chargeur, ainsi que 2 protec écran ( 1 posé) et une housse Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre dans le 67 Prix : 170€ SAV : Je ne sais pas je l'ai acheter d'occasion a un arnaqueur. Remarques : Pas de rayure notable sur l'écran. HP ne fonctionne PAS. Bouton vol - ne fonctionne pas La coque et dans un état nikel sauf le logement carte sim .... Raison inconnu.Je me suis fais avoir sur le bon coin , payer 220€. Le HP et dispo sur ebay a une douzaine d'€. Mais je me sent pas de le faire . - Version d'android : 4.1.1 Jellybean - Date d'achat : 10/2013 - Lieu d'achat : Leboncoin Fr - Echanges acceptés : non KDO si il part vite Un lecteur de carte micro sd nomade avec micro sd 16 gb class 6 http://www.kickstarter.com/projects/andyfei/mini-microsd-reader-for-android-smartphones-and-ta DSL pour les photo, l'uploadeur ne voulais pas les prendre . Modifié 11 novembre 2013 par lenanea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, je valide, mais je compte sur toi pour compléter ton annonce en y ajoutant ces critères : - Version d'android : Nom + version (Eclair 2.1 / Eclair 2.0.1 / Froyo 2.2) - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Lieu d'achat : Pays + Ville + Boutique - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) Bonne vente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Salut! Et le bouton vol- à ton avis c'est réparable? PS: bibafranck, il faudrait changer le canevas de l'annonce, parce que Froyo, éclair, ça date un peu... :) Modifié 10 novembre 2013 par diantro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je m'en occupe de suite merci bibafrank.Pour le boutton vol - je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Up et à débattre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 salut 135e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello, 135 bof 150€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bof désolé :3déjà 135e c'est chaud pour moi pour un modèle à l'autonomie trés moyenne, et à moitié défectueux... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.