stivau Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, J'ai un samsung GT-I9300 Fabriqué en Vietnam, et après une restauration en mode usine , l’animation qui s'affiche " android ". j'ai essayé d'installer le boot samsung s3 par le systéme recovry s3, mais toujour j'ai un msg d'erreur: "Signature verification failed. Installation abored." sur FX system root j'ai ce message : "FX was not able to obtaine root/superuser access to perform this operation. Ensure this device is capable of root access and that you have granted root accessto fx file explorer using your installed superuser application." Comment rendre le système rootable ? et comment je peux changer l'animation ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt Pour rooter ton appareil tu a un tuto sur ce forum Pour ton problème de recovery c'est normal parce que tu a un recovery stock (original) est il faut un recovery custom Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Salut, ton téléphone est tout simplement une contrefaçon. Le tuto présent sur ce forum ne fera rien car il est fait pour Galaxy S3 (le vrai) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 novembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Sérieux ster97? Comment tu sais? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui je suis sérieux ;) Plusieurs raisons m'ont mis sur la piste : - Déjà je trouvais que le "fabriqué au Vietnam" était bizarre - Il n'y a aucune raison que sur un samsung il n'ait plus l'animation Samsung et qu'elle ait été remplacée par celle de l'AOSP - Son recovery n'est pas comme le recovery présent d'origine sur le S3 - Dans les images sa barre de notifications est noire avec les inscriptions bleues, comme l'AOSP, il n'a pas de ROM Samsung, c'est étonnant pour quelqu'un qui ne sait pas rooter son téléphone. - Enfin en étant attentifs à ses photos on remarque que son téléphone n'a pas les mêmes proportions que le véritable S3 Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Rolala c'est la premier fois que j'assiste a un truc du style:-/ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Parce ça fait pas longtemps que tu es sur le fofo ;) ça fait plusieurs fois qu'un mec ne comprend pas pourquoi son téléphone est plein de bugs et qu'aucun tuto ne fonctionne puis au final on se rend compte qu'il a une contrefaçon... Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Mais comment sa peux arriver? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bah le téléphone ne vient certainement pas d'une boutique officielle, il a dû être acheté sur Ebay/Leboncoin ou autre site pas très fiable, voire à l'étranger à l'occasion d'un voyage en Asie ou au Maghreb où on trouve des contrefaçons à foison. Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Rrr encore les chinois sa lol Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En l'occurrence ça semble plutôt être les vietnamiens :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Oui lol ヅ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stivau Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci pour vos reponses. mais au départs j'avais l'animation boot S3 . donc seulement qu’après la restauration que je l'ai perdu . est ce qu'il y a une méthode pour la refaire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Peut tu donner les info dans a propos histoire que ster97 soit sur parce que la sa dépasse mes compétence si c'est vraiment une contrefaçon Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 De toutes manière si c'est une contrefaçon ça dépasse aussi mes compétences, je connais le S3, pas les copies. Pour remettre l'animation il faut que tu la trouve sur internet, que ça soit un fichier bootanimation.zip que tu places dans le dossier /system/media puis tu changes ses permissions en rw- r-- r-- à l'aide d'un explorateur Root comme ES File Explorer. Mais pour cela il faut être root, et je ne sais pas s'il y a un moyen de rooter ton appareil. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.