Miklrv Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, Pensez-vous que le N5 sera dispo chez SFR? Ayant 2 forfaits mobiles + box chez eux, c'est pratique pour négocier un mobile. Si quelqu'un était dans les petits papiers de l'opérateur et bien renseigné ... Merci pour vos réponses. Sent from my Galaxy Nexus using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je n'ai pas d'info à ce sujet mais, dans la mesur où Google est en partenariat avec Bouygues pour le téléphone, ça me semble compromis. J'imagine que l'opérateur a dû négocier une exclusivité de distribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je pense vu la fuite qu'il y a eu en vidéo il y a de ça 1 mois si je ne me trompe pas. Et le nexus sont toujours sorti chez SFR. Enfin mon Nexus S je l'ai eu chez Bouygues alors qu'à la base c'était une exclue SFR donc je ne vois pas pourquoi le N5 ne serai pas dispo chez eux Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer S Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Possible, l'exclu est limitée dans le temps. Ca viendra peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miklrv Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Juste pour tenir informé ceux que ça pourrait intéresser, après un coup de fil au service client, la p'ite dame m'a dit qu'il n'y avait aucune date de disponibilité d'annoncée pour l'instant. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.