amiradroid Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour tout le monde, c'est ma première intervention dans ce forum et je suis ravie de ce fait. je suis entrain de développer une application sous android qui est une solution voip . j'ai besoin de gérer des comptes sip donc le stockage doit se faire via une base de données . s'il vous plaît , j'ai besoin d'aide pour faire la connexion entre mon application et la base s'il y'a quelqu'un qui a travaillé avec sqlite et android Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafeine Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Il me semble que le notepad en exemple sur le site android.com se base sur sqlite. http://developer.android.com/resources/tutorials/notepad/index.html Je me suis appuyé sur cet exemple pour développer GeoStar. Bon courage AmiraDroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 La base sqlite locale ou une base distante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.