amiradroid Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Bonjour tout le monde, c'est ma première intervention dans ce forum et je suis ravie de ce fait. je suis entrain de développer une application sous android qui est une solution voip . j'ai besoin de gérer des comptes sip donc le stockage doit se faire via une base de données . s'il vous plaît , j'ai besoin d'aide pour faire la connexion entre mon application et la base s'il y'a quelqu'un qui a travaillé avec sqlite et android Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kafeine Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour, Il me semble que le notepad en exemple sur le site android.com se base sur sqlite. http://developer.android.com/resources/tutorials/notepad/index.html Je me suis appuyé sur cet exemple pour développer GeoStar. Bon courage AmiraDroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 La base sqlite locale ou une base distante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.