guillaumesp Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Sur mon nexus 5 j'ai remarqué que le clavier ne possède pas de touche pour la saisie vocale. Alors que sur certaine capture d'écran que j'ai pu voir sur le net. il y a ce petit bouton micro Qu'en est il chez vous ? Savez - vous comment activer cette touche ( a par via l’appuie long sur la barre espace ) Par avance merci Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 En effet c'est plutôt étrange moi cette touche est bien présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bon bah j'ai résolu mon problème tout seul, Il suffisait de cocher dans les modes de saisies le clavier google ainsi que la saisie vocale Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Hey @Guillaumesp, tu as maintenant le petit micro affiché sur ton clavier? Moi j'ai le meme pb que toi initialement mais même en cochant "Saisie vocale Google" le micro n'apparait toujours pas. Bien sur dans les réglages du clavier j'ai coché "Touche de saisie vocale". J'ai meme décoché/coché plusieurs fois pour test mais toujours pas. Tu n'as pas fais d'autres modif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgame Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 idem chez moi, elle n'apparait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Vous avez essayé de redémarrer le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ça y est le micro est apparu! Il m'a fallut 2 reboot tout de même. Ca fait un peu comportement à la windows mais je suis sûr qu'au 1er reboot le micro n'était pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeskateman Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) C'est genial !! J'était en train de lire le forum tout en cherchant à faire les manips et ,en fond, je vois : "Mise à jour du clavier " et , miracle, le micro ^^ Par contre dans la barre de recherche de l'accueil, si je veux taper le texte de façon classique puis lance la reconnaissance vocale à partir du clavier, il ferme le micro. Pas bien grave mais louche. La dictée est trés pratique dans certaines situations... héhé Modifié 22 novembre 2013 par freeskateman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou80 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut a tous Idem pour moi sur mon S4 . La touche impossible de la faire apparaitre...... Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance @+ Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.