greenbyk Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, j'ai donc un petit problème pour mettre un fond d'écran sur l'écran de verrouillage, pour précision juste avant j'ai fais une réstauration de mon Xperia Z et depuis quand je sélectionne une image pour la mettre en fond d'écran de verrouillage , et bien ça ne se lance pas , ça me remet sur ma galerie pour choisir une image et comme ça en boucle et en boucle ... alors que avant la restauration ça fonctionnait parfaitement. Du coup je suis perdu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut ! Avec toutes les images ça fait ça ? Essaye d'effacer cache et données de l'application Albums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut ! Avec toutes les images ça fait ça ? Essaye d'effacer cache et données de l'application Albums ;) Oui avec toutes les photos, et ça me fais exactement la même chose si je choisi " Fonds d'écran Xperia " :s J'ai effacer le cache et même forcer l’arrêt de l'appli mais toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Essaye de redémarrer mais je doute que ça serve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Essaye de redémarrer mais je doute que ça serve... Non du tous :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bah alors je sèche, essaye un autre reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je pense que je referais un autre reset pour voir ,j'ai peut etre du faire un truc à la con qui a fais buguer l'appli ^^" En tous cas merci de ton aide ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bah "de rien" pour le coup :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenbyk Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bon et bien une seconde restauration à suffit pour que le bug ne soit plus la ^^ j'ai du allez trop vite dans les manip et ça a du foirer cette personnalisation Donc voilà problème résolu :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.