Aller au contenu

Répartition mémoire du Nexus 5


niminh

Recommended Posts

Compte pour le 16Go, 12Go reel de dispo pour l'utilisateur.

 

Pour la 32Go, ca doit avoisiné les 28Go.

 

 

Et dans les deux cas, y'a 15Go de Cloud sur le Drive offert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait cela. Les 12Go restants, seront attribué au Appli téléchargé, ainsi cas la musique, film, pdf ....etc

 

Il n'y a pas, deux partie bien distincte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon telephone. J'ai ouvert l'appli Drive et 15Go dessus.

 

Et sinon, y'a aussi HubiC qui propose du cloud gratuit. 25Go si je me souviens bien (j'ai un compte aussi chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout compte gmail a droit à 15 go sur le drive. (depuis 2 ans au moins)

 

Bon a savoir. Mais HubiC est pas mal, j'ai verifié, c'est bien 25Go offert. Et apres, faut payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 gigas m'ont l'air suffisants. Il y a toujours possibilité de brancher le câble otg avec une clé pour décharger la mémoire interne si jamais on part en vacances.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

ha oui! Je l'oubliais celui là ^^

Oui, y'a le cable OTG qui marche impec, comme le dit mon VDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que disent mes prédécesseurs, un Nexus 5 16Go avec un mini uSD reader Meenova, c'est joli et c'est efficace ! :)

 

Edit : StickMount fonctionne très bien !

 

Obliger d’être Root pour StickMount ? non ?

Je sais que j'avais pris Nexus Media Import pour evité le root a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger d’être Root pour StickMount ? non ?

Je sais que j'avais pris Nexus Media Import pour evité le root a l'epoque.

 

Ouaip pour utiliser StickMount, on doit être rooté, mais bon la procédure de root se fait hyper facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je me tâte d'acheter ce n5 mais comme je n'ai jamais eut de smartphone sans µsd je me demande comment ça se passe lorsque l'on flash une rom? un recovery? est-ce que l'on perd toutes les donnéeS?

 

Je suis aussi intéresser de savoir comment ça fonctionne. 

Mais 28Go ^^ c'est tellement énorme par rapport à mes 3Go actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu dois avoir une carte mémoire?

perso je suis à l'aise côté memoire multimédia avec mon Arc S et sa µsd de 32go, par contre j'en peux plus de devoir désintaller une appli pour en mettre une autre...

Modifié par soad0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 32Go perso et je dois avouer que j'ai été surpris par l'absence de partition, c'est une très bonne chose pour l’installation d'appli lourde (genre de gros jeux) mais je n'ai aucune idée du fonctionnement quand on flash une ROM ... :huh:

Sur mon One X il y avait une partition et je me sentais à l'étroit dans la partie appli qui ne laissait pas assez de place je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une seule et même partition pour le multimédia et les applica[color=red]tion[/color], gros avantage... Cette partition n'est touchée que si l'on flashe l'image d'usine ou si l'on verrouille/déverrouille le booltloader. Sinon généralement c'est pas touché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...