Aller au contenu

MODEM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

C' est mon tout premier post car je viens de m' inscrire.

J' ai un SONY XPERIA Z depuis Mercredi 6 et je voudrais savoir comment m' en servir comme MODEM pour le relier à mon PC portable ACER ? Aussi, j' ai accumulé des vidéos depuis ces derniers mois et je voudrais les voir avec cette connexion; pensez-vous que avec mon forfait de 8G par mois, je puis le faire ? Si non, comment faire ?

Merci d' avance!

Vic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dans tous les cas il faut installer les drivers, pour cela installe le logiciel PC Companion.

Pour le mode modem, il faut que ton forfait l'autorise. Ensuite je te conseille plutôt de faire "point d'accès Wi-Fi" (dans les paramètres du téléphone, rubrique Plus, tu trouveras), c'est beaucoup plus simple d'un point de vue configuration que modem USB.

Enfin pour le transfert de vidéos ou de tout autre fichier, un simple copier/coller suffit comme sur tous les Androphones : ouvre le Xperia Z dans "Ordinateur" puis récupère tes vidéos par exemple dans le dossier DCIM et copie-les sur le PC.

 

Petite précision : 8 Go c'est beaucoup, mais suivant l'usage qu'on en fait (vidéos, téléchargements), ça part vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...