sebcbien76 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Suite à un problème bien connu qui est le décollement de l'écran sur la partie gauche, j'ai appelé le support Google pour voir si la garantie couvre ce défaut. Après quelques minutes, l'interlocuteur ouvre un dossier pour un échange, je lui transmets les informations, et aujourd'hui j'ai eu une réponse du support comme quoi que je devais en réserver une autre et renvoyer la "défectueuse" via le bordereaux UPS. Jusqu'à là rien de surprenant, mais en cliquant sur le lien wallet pour réserver la tablette, j'ai une Nexus 7 32Go 3G au prix de 299€ Même si c'est marqué qu'il n'y a aucune facturation, juste une demande d'autorisation de prélèvement de la somme au cas ou. Etes-vous déjà tombé sur la même chose ? Si oui pas de sur-facturaction ? PS: Je précise que j'ai essayé de joindre le support google mais pas ouvert aujourd'hui. Edit 11.11 : Après appel au SAV Google, c'est normal car c'est un geste commercial avec mail de confirmation ! Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 la nouvelle ? (nexus 7 2013?) ou juste la version 32 Go 3G 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Récéption d'une version N7 2K12 32Go / 3G Même si c'est pas une 2K12 c'est déjà pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.