Underskorr Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'essayer de brancher par USB mon E2 a mon PC, et cela ne fonctionne plus. Pourtant je l'ai dejà branché 5-6 fois. Et aujourd'hui rien, juste le bruit de nouveau périphérique, puis ce message sur l'ecran: Au niveau du téléphone, rien, je n'ai même plus accès au menu de choix du type de connexion USB... Le téléphone m'indique qu'il est en charge, comme si il était branché a un simple chargeur... J'ai rebooté téléphone et pc plusieurs fois, essayé tous les ports USB avec 3 câbles differents. Pour info mon pc un pavillon dv6 i7/gt630 Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quand tu le branche sur le PC, il faut ensuite baisser la barre du haut et sélectionner stockage usb. Actuellement ce doit être recharge seulement qui est sélectionné Sent from my V370 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskorr Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Djtony's: Non, non, téléphone entierrement d'origine! Bestor28: Justement je n'ai plus du tout accès à ce menu... J'en ai marre de ce téléphone. Acer, c'est la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Djtony's: Non, non, téléphone entierrement d'origine! Bestor28: Justement je n'ai plus du tout accès à ce menu... J'en ai marre de ce téléphone. Acer, c'est la dernière fois. T'es le seul avec ce problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underskorr Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Celui là ouais, mais entre autre j'ai eu l'écran cassé sans raison etc... Bref, ça n’arrange pas mon soucis actuel. Pour info j'ai le même soucis sur ma tour sous Windows XP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaroMul Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 T'es le seul avec ce problème lol Non il n'est pas le seul j'ai le même problème : impossible d'activer la connexion usb et de connecter à un PC. j'ai fini par télécharger MyPhoneClient, mais la connexion se fait en Wifi, pas en usb. S'il existe une solution, je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borenis Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Bonsoir, Avez vous résolu votre problème ? J'ai les mêmes symptômes depuis 2 jours, alors que tout allait bien depuis des mois. Je n'ai rien fait de particulier sur le téléphone... Merci pour votre aide ! Sylvain Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal78000 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je poste aussi pour dire que j'ai aussi ce problème. Cela va être résolu par changement de portable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.