Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Etant développeur et assez aventurier, j'ai activé ART.
Pour le moment je n'ai qu'un ressenti: Ça va plus vite.

Mais j'ai peur que certaines incompatibilités apparaissent, donc dans le doute, je ne le conseille pas aux débutants pour le moment. 

Wait & See.

• Like 1
Posté(e)

ART n'a en théorie que des avantages, en pratique c'est moins évident et si tu as des doutes sur son utilité c'est peut-être un peu prématuré pour le mettre dès maintenant, mais d'ici quelques semaines/mois toutes les applis devraient être compatibles avec ART.

Elles sont déjà très rares, pour l'instant je n'ai repéré "que" Titanium Backup qui ne fonctionnait pas !

Posté(e)

xposed non plus :/

petit question bete : Quelle est la memoire qui sera plus rapidement utilisé si on active art, a la place du dalvik ?

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un Nexus 5 32 Go que j'ai rooté et je n'arrive pas a basculer de Dalvik a Art. A chaque fois que j'essaie mon Nexus redemarre mais reste sur Dalvik...

Quelqu'un aurait s'il une solution s'il vous plait ? Je désespère...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...