Aller au contenu

Dalvik ou ART ?


Recommended Posts

Etant développeur et assez aventurier, j'ai activé ART.
Pour le moment je n'ai qu'un ressenti: Ça va plus vite.

 

Mais j'ai peur que certaines incompatibilités apparaissent, donc dans le doute, je ne le conseille pas aux débutants pour le moment. 

 

Wait & See.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART n'a en théorie que des avantages, en pratique c'est moins évident et si tu as des doutes sur son utilité c'est peut-être un peu prématuré pour le mettre dès maintenant, mais d'ici quelques semaines/mois toutes les applis devraient être compatibles avec ART.

Elles sont déjà très rares, pour l'instant je n'ai repéré "que" Titanium Backup qui ne fonctionnait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un Nexus 5 32 Go que j'ai rooté et je n'arrive pas a basculer de Dalvik a Art. A chaque fois que j'essaie mon Nexus redemarre mais reste sur Dalvik...

Quelqu'un aurait s'il une solution s'il vous plait ? Je désespère...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...