denice73000 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour a tous, voila ma question. Je recherche une ROM ayant comme caractèristiques : -Application photos comprenant le support d'un bouton physique (ouais, sous l'eau, c'est mieux) -Pouvoir stocker toutes (ou quasiment) nos applications sur SD. -Plutot bien parametrable, fluide, et qui peut avoir quelques bugs acceptés tant qu'ils ne sont pas aléatoires ou enlevant des fonctions utiles. A oui, et si en plus elle convient pour les bootloader vérouillé, ca serrait un reve.. Si quelqu'un peut me répondre, je serrai bien ravi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour a tous, voila ma question. Je recherche une ROM ayant comme caractèristiques : -Application photos comprenant le support d'un bouton physique (ouais, sous l'eau, c'est mieux) -Pouvoir stocker toutes (ou quasiment) nos applications sur SD. -Plutot bien parametrable, fluide, et qui peut avoir quelques bugs acceptés tant qu'ils ne sont pas aléatoires ou enlevant des fonctions utiles. A oui, et si en plus elle convient pour les bootloader vérouillé, ca serrait un reve.. Si quelqu'un peut me répondre, je serrai bien ravi :) Salut perso je suis revenu sur la stock JB .100 derniere en date rootée et cw avec Nova Launcher prime car bien plus fluide que le launcher Sony et ca gaz du tonnerre!!! Pour la photo il y a une applis que je connais qui fait ca testé sur nexus 7 mais pas sur xgo desolé : a tester donc : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netco.camera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denice73000 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 D'accord merci pour ce conseil. Desole de ma reponse si tard mais je n'ai pu avoir internet avant aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.