TheEliott Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) CM11 : Android 4.4 alias KitKat Et oui, votre OT 995 peut déjà tourner sous Android 4.4 alias KitKat ! Bagyusz a posté aujourd'hui le lien d'une première version de CM11. Attention ! Celle-ci reste une alpha, il y a beaucoup de bug, pas de son etc.. Donc oubliez cette ROM pour l'instant si vous utilisez votre smartphone tout les jours ! La ROM sera améliorée dans les semaines à venir, pour une stabilité meilleure ;) ROM : http://d-h.st/V3q GAPPS : Inconnu à ce jour (??) Modifié 10 novembre 2013 par TheEliott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Il faudrait qu'alcatel fournissent les driver pour kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quand Alcatel voudront bien se bouger pour peut être une maj officiel 4.4?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 On espère ! Bagyusz doit quand même galérer sans les driver et un meilleur kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 En attendant les apps individuelles KitKat/4.4 pour JB/AOSP : >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2506591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Les gapps ne fonctionnent pas avec la 1ere version de CM11 Modifié 16 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) CM 11 11.Novembre.2013 Gapps 4.4 Modifié 16 novembre 2013 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'espère qu'on aura une version bien stable de Kitkat qui sortira pour le 995 ! Je trouve ça même étonnant qu'il y ait des développeurs qui s'intéressent à ce téléphone presque obsolète mais on va pas s'en plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) cm-11-20131209-UNOFFICIAL-cocktail Selon Bagyusz : USB Charging : OkUSB ADB : OkUSB Mass Strorage : OkVideo : OkAudio : OkSensors : OkScreen rotation : OkWLAN : OkWLAN Hotspot : OkGPS : OkGSM : OkGSM Data : OkGSM Voice : OkGSM SMS : OkBluetooth : OkCamera : 480pFM Radio : Not testedKeyboard : OkHDMI : Not testedART: ne fonctionne pasScreenshot: buggué CM11 sature la mémoire de l' OT995 il n'est donc pas possible d'installer les GAPPS complètes. GAPPS : récuperez les GAPPS Kit Kat 4.4 NB : En cas d'éhec d' installation ne conservez dans le fichier zip que Google Play Store et Google Play Services La SD peut faire planter le système quelque fois et afficher un message d'erreur Modifié 11 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Gapps repris par Benetnath : >>> http://www.mediafire.com/download/dg1o4z3v17281oq/YourZgappsXS-4.4-2013.12.01-OT995.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Super ! merci k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 apprement android runtime (art) fonctionnerai d'apres source xda . liste des apps fonctionnelles et non fonctionnelles : http://www.androidruntime.com/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Il y a un processus qui plante dès qu'on démarre la ROM. C'est assez contraignant. L'astuce c'est de formater la micro-SD apartir du téléphone et de remédarrer. J'ai dû supprimer la ROM j'attends un correctif de ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Faudra penser a mettre a jour le topic centralisation des roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Version Alpha de la CM11 Lien 1 : cm-11-20131212-UNOFFICIAL-cocktail.zip / GAPPS KK 4.4 Lien 2 : cm-11-20131212-UNOFFICIAL-cocktail.zip / GAPPS KK 4.4 Pour éviter l"erreur d'installation : (Status 7 installation aborted) utilisez ce recovery pour flasher la CM11 : Recovery.img Modifié 13 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Comment sa utiliser ce recovery? comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 d'apres ce que j'ai vu . il faut changer le recovery.img present dans le cmw6 par celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai installé cette rom mais j'ai un problème de screenlock,lorsque je vérouille et déverouille, la lumière de l'écran s'allume mais l'image et tout ne viens pas sa reste noire on vois que la lumière.Pouvez-vous m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Je test la ROM et j'ai eu le même problème. C'est un bug de la CM11.Ca sera surement corrigé dans la prochaine version. Parcontre le launcher Kit Kat et le trebuchet CM je n'y adhère pas du tout. J'utilise Nova Launcher Prime et l'option de persistence en mémoire pour éviter le redémarrage du launcher du coup la ROM est devenu plus fluide Modifié 13 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu pourrais mettre ici la mise a jour stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) pouvez vous me faire part de votre avis?? il faudrait peut etre mettre a jout le topic initial . Modifié 13 décembre 2013 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Quand elle sera disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Quelles sont les differences entre les cm11 ( bagyuz et jinxxed )? Modifié 14 décembre 2013 par k1ks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Celle de jinxxed est un peu moins bugué et utilisable au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 effectivement . le seul soucis rencontré pour le moment est le navigateur d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.