hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui il est lent et le problème aussi c'est le screen lock,ya pas une astuce ou quelque chose pour y remédier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 bizarrement je n'ai pas de soucis avec le lockscreen . en tout elle est iutilisable au quotidien comme la fait remarquer alcaboy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) tu peux remettre le lien de jinxxed stp ?Mais t'avais mis un lien tt a l'heure et c'etait la même rom rien ne changeais de celle de bagyuz Modifié 15 décembre 2013 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 https://mega.co.nz/#!08MBXYjb!RZmVZmLaLSSOHVc9Mrg80QwHGNoXeKzZzF_gHkheTYs c'est celle du 12/12 d'apres la matrice , les devs sont ensemble pour nous faire une cm11 . aucun soucis . art fonctionne mais quelques apps lags grave comme opera et facebook . mais je pense que ces du aux apps pas a la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 oui mais cette ROM c'est la même que celle d'Alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 pourtant j'ai qur les navigateurs qui plantent avec . mais pas genant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi j'ai le screen lock des fois il mets pas d'image mais que la lumière. tu pourrais mettre les deux roms en disant celle qui est bugger et celle qui est moins bugger stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Version Alpha de la CM11 Lien 1 : cm-11-20131212-UNOFFICIAL-cocktail.zip / GAPPS KK 4.4 Lien 2 : cm-11-20131212-UNOFFICIAL-cocktail.zip / GAPPS KK 4.4 Pour éviter l"erreur d'installation : (Status 7 installation aborted) utilisez ce recovery pour flasher la CM11 : Recovery.img Je recommande toujours d'installer les ROM les plus récentes sur le topic Encore une fois je le répète ce sont des ROM test (les CM11). (faire remonter les divers bugs aux dev afin de les corriger) Elles n'ont pas vocation à être utilisées au quotidien contrairement aux versions stables sous ICS @k1ks Jinxxed ne developpe pas avec bagyusz. Modifié 15 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 comment on fait pour rapporter les bugs aux développeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 tu peux le fairesur le topc je peux faire remonter les divers bugs aux developpeurs. Sinon tu peux le faire sur xda mais en anglais uniquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 si tu pouvais lui faire remonter le problème du screen Lock et internet sa serait vraiment cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Apropos des bugs avec les navigateurs , il y a des soucis avec presques tous . Neanmoins chrome a l 'air de bien tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 je fait le récapitulatif de bugs: -Screen Locke qui bug lorsqu'on verrouille et déverrouille (il y a la lumière mais pas l'image) -Internet qui est lent -Des fois la ROM s'arrête d'un coup donc je suis obligé de l'éteindre pour la rallumer Sa serait gentil si tu pouvais leurs dire pour qu'ils règlent ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je confirme apres 2j d'utilisation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 score antutu 5780 cm11 jinxxed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 nouvelle version bagyusz 2013/12/23 : cm11 : http://d-h.st/Zb6 Gapps compatible Art : http://d-h.st/AOy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Elle a quoi comme bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 aucune idée . pas encore de retour . je crois qu'elle est a flashè avec cwm6 et pas jinnxeed cmw je pense que les retours vont arriver bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'èspere qu'ils on réparé le bug sur screen lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Pas de bug du screen lock pour le moment . iI y a pour certaine personne des problemes de detection sur la carte sim et reglages apn mais je n'ai pas eu ce soucis . Autrement , elle reste fonctionnel . Cette version est bien a flashé avec CMW6 (bagyusz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) J'la testerais quand ces bugs seront réglés :) Modifié 23 décembre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 problème de sim pour ceux qui ont le bootloader GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 j'ai constaté un soucis sur la 3g , le tel n'arrive pas a accrocher le reseau pourtan je ne suis pas en bootloader gb . redemarrage de la rom inopiné sans aucune raison . parfois , erreur .com.android.media . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Un patch est normalement prévu. On attends .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi j'ai voulu l'installer mais il me met statut7 même avec le CWM pour cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.