alcaboy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Essaye le CWM 6.0.4.5 que j'ai mis dans le topic de la Mokee 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) A tester : la mise à jour du 28/12/2013 Changelog : update-cm source / mise à jour des sources CM11-net fixed mobile / Problème de 3G réglébrowser lagg fixed factory- / Plus de ralentissement au niveau du navigateur internetpre-board camera with fixed / Le problème de la caméra est réglé-transparent status bar on / La barre transparente est visible cm-11-20131228-UNOFFICIAL-cocktail.zip / dropbox : cm-11-20131228-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-cocktail-kk-20131111-artcompatible.zip / dropbox : gapps-cocktail-kk-20131111-artcompatible.zip Modifié 28 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il y a toujours le bug du screen lock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Il me semble que non je n'ai pas rencontré ce bug. J'ai testé la ROM J'ai perdu 47 % de batterie en 6H hier soir Wifi allumé. Modifié 29 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Elle a des bugs encore ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il y aura toujours des bugs sur les ROM non officielles. Mais cette ROM me semble assez stable et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Mais moi j'ai toujours ce bug du screen lock alors que toi tu l'a pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve je dois le verouiller et deverouiller cinq fois avant que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Avec la ROM du 28/12 je n'ai plus ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 vous faites quoi avant de l'installer la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 je n'ai pas de soucis particulier non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait c'est vraiment chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour a tous . je viens d'avoir malheuresement le bug du screelock . il a figé pendant le deverouillage . plus moyen d'en faire quelque chose . j'ai du enlever la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi c'est pareil,il y a une solution ou il faut attendre un mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est bizarre je n'ai pas eu le bug. Vous utilisez quel launcher ? Avez vous une bonne autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 je ne l'ai eu que très rarement avec les autres cm11 , le launcher par défault ( launcher3) , le launcher d'app (home) ne fonctionnant pas . Oui autonomie raissonable , bien meilleur que les anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Donc pour le problème de screen lock il n'y pas de solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il n'y a pas de solution pour le moment du moins pas tant que les développeurs n'auront apporté un correctif. En ce qui me concerne mon autonomie est vraiment mauvaise. En même temps je tournais sous la ICS+ v1.3 avant d'installer la CM la différence d'autonomie saute vite aux yeux. Le launcher d'app (Home Kit Kat) fonctionne seulement après le redémarrage du téléphone pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La prochaine maj arrive quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Il y a une règle d'or sur les forums de développement : Don't ask for ETA Interprétation : 1- Éviter de demander les dates de sortie des prochaines mise à jour. 2- Les mises à jour ne sont pas programmées, les développeurs sont bénévoles et travaillent (sur les ROM / Kernel / et autres outils ) lorsqu'ils ont du temps libre. 3- Les délais entre les mise à jours peuvent être long car le travail est assez long et fastidieux. 4- Il vaut mieux attendre un peu plus longtemps afin de permettre aux Dev de mieux corriger les bugs plutôt que d'avoir 1 ROM avec le même bug chaque semaine .... (Comme c'est le cas actuellement) Modifié 31 décembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il y a pas d'autres roms 4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 La Mokee 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours pas de nouvelles roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 non toujours rien . il faut etre patient . c'est calme en se moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) cm-11-20140120-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-cocktail-kk-20131111-artcompatible.zip tethering-fix-cm11-ot995.zip Modifié 22 janvier 2014 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Il y a le bug du screen lock? Et c'est avec quel cwm qu'il faut la flasher? Modifié 22 janvier 2014 par hziani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.