Aller au contenu

activer le mobile pour le wap (htc hero-virgin mobile)


benben

Recommended Posts

Je ne savais pas que cela devait se faire...

3 ou 4 jours après avoir reçu mon mobile (le premier avec lequel je souhaite aller sur internet), je n'arrive toujours pas à me connecter autrement qu'en wifi

donc appel chez virgin : "normal... il faut envoyer un sms depuis le site pour débloquer cela" !! heu... oui... mais comment je le sais moi, c'est écrit nul part !!!!

"quel est votre appareil ?" htc hero...

"haa... bas je vous passe le service technique alors, parce que je ne sais pas faire !"

et là j'apprends que ce n'est pas encore assez éloigné de ma date de reception du mobile. Il faut attendre un peu avant que je puisse recevoir 2G ou 3G sur mon mobile. Donc on ne fait rien avant deux jours : rappelez-moi si vous n'avez rien d'ici là !!

Hé bien cela ne loupe pas : je n'ai rien...

1 semaine pour avoir ce pour quoi je paye... c'est la meme chose chez vous ? Je trouve cela débile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'être arrêté, Jfast.

Tout était déjà rempli (sauf la ligne "APN" qui n'était pas renseigné comme préconisé dans le post dont tu parles). Je referais le test demain avec cette ligne de changée (car je n'ai pas de réseau là où je me trouve en ce moment...)

Je ferai un mot pour dire où j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je confirme : cela fonctionne maintenant ! Grâce au lien dont tu parlais ! MERCI !! Je réponds d'ailleurs par la 2g en vacances ! FrAndroid m'à plus aidé que la hotline virgin (et pour moins cher :) !

Merci jfast d'avoir suivi ce fil.

Rq: penser, une fois avoir changé le nom à enregistrer l'APN avec là touche menu ! Ensuite j'ai été connecté tt de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je ne savais pas que cela devait se faire...

3 ou 4 jours après avoir reçu mon mobile (le premier avec lequel je souhaite aller sur internet), je n'arrive toujours pas à me connecter autrement qu'en wifi

donc appel chez virgin : "normal... il faut envoyer un sms depuis le site pour débloquer cela" !! heu... oui... mais comment je le sais moi, c'est écrit nul part !!!!

"quel est votre appareil ?" htc hero...

"haa... bas je vous passe le service technique alors, parce que je ne sais pas faire !"

et là j'apprends que ce n'est pas encore assez éloigné de ma date de reception du mobile. Il faut attendre un peu avant que je puisse recevoir 2G ou 3G sur mon mobile. Donc on ne fait rien avant deux jours : rappelez-moi si vous n'avez rien d'ici là !!

Hé bien cela ne loupe pas : je n'ai rien...

1 semaine pour avoir ce pour quoi je paye... c'est la meme chose chez vous ? Je trouve cela débile !!

J'ai connu exactement le même déroulé ..

J'ai appelé 3 fois le service client, souriant au demeurant, puis une 4eme fois pour que l'on me passe le service technique (abandon après 20 minutes d'attente) , une 5 ème fois puis abandon après 30 minutes d'attente .... le tout surtaxé d'après les dires d'une opératrice de Virgin ...

Je ne comprends pas qu'avec la lettre de bienvenue accompagnant le HTC, Virgin ne donne pas l'information indispensable pour créer l'apn ... à force de chercher sur le net, j'ai trouvé seul l'info et 20 secondes après, j'avais ma connexion internet !

2H10 d'appel (et attente) du service client, 2H10 surtaxées sans que l'on soit capable de me communiquer une info simplissime ... service client nul, pour le reste, je suis content de ne pas avoir attendu l'Iphone pour ce HTC ! Seul souci, comme je ne suis pas très bidouilleur, je ne sais pas du tout comment mettre à jour la rom car je suis sous ubuntu ...pas grave, il est déjà très bien ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis voir, as tu un forfait bloqué ?

Si oui, peux tu me dires qu'elle est le prix indiqué lors de ta connexion sur le service client ? car moi j'ai pas écris 28.9 mais 27.9, et j'ai beau avoir configuré mon APN, activé l'option GPRS je suis toujours débité lors des connexions....

De plus, as tu mis pour les MMS orange.acte ou ofnew.fr ? Et as tu réunis les deux ou séparé les deux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...