Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Si tu prends par exemple le combo Nexus (La même chose que le combo LG en légèrement moins chère) avec la puissance de ces bêtes, je doute que tu ne puisse pas les garder 3/4 ans, aujourd'hui il n'y a pas vraiment de jeu qui exploite à fond le S600 et encore moins le S800, même Dead Trigger 2 tourne sur ma N7 2012 avec son vieux Tegra 3 tout moisi, avec un léger overclock mais ça tourne nickel ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbatoss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) si tu as overcloker sa reste donc un minimum modifiable comme un PC ? est-il envisageable de rajouter un 1gb de ram sous forme de mini barrette ou la place ne le permet pas sur les appareil actuel ? Modifié 13 novembre 2013 par barbatoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non, ce n'est pas un comme un PC, la RAM est soudée à la carte mère. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 On ne peut changer sur le software et à la rigueur sur les facilement démontables resouder une antenne GPS ou ajouter la recharge par induction.... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.